Service client facturation (H/F)

7 jours restants

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
jeudi 6 avril 2017
Date limite
samedi 6 mai 2017
Réf
223326ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'Agent call center service facturation (H/F) que nous recherchons?

Notre client, actif dans la télédistribution, est actuellement à la recherche d'agents pour renforcer l'équipe facturation;

  • Vous gérez tout le processus de facturation.
  • Vous êtes responsable de la rédaction des factures.
  • Vous faites l'analyse des virements nationaux.
  • Vous analysez les comptes
  • Vous réceptionnez les appels des clients pour les questions concernant leurs factures.
  • Vous communiquez avec le client par téléphone / courrier / mail.
  • Vous mettez à jour les différents fichiers de manière efficace et précise.
  • Vous établissez de bonnes relations de travail avec les clients ainsi qu'avec les collègues.



Votre profil
Vous avez une formation et / ou expérience en comptabilité et / ou facturation.

  • Vous êtes Motivé(e), dynamique.
  • Vous avez le sens de l'organisation et du détail.
  • Vous êtes doté d'un esprit analytique, application des procédures.
  • Vous avez un bon contact téléphonique.
  • Vous savez travailler en équipe.
  • Vous êtes orienté(e) client.
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
  • Vous être proactif.



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat d'interim de longue durée avec possibilité d'engagement.

Sur base d'un 38 heures par semaine, vous prestez un horaire de jour entre 8h30 et 17h.
Une flexibilité est par ailleurs demandée de 8h à 20h du lundi au samedi.

Le salaire dépend de la CP 200 Cat B,
accompagné de chèques-repas de 6€/jour presté,
d'un défraiement
d'une période de formation interne
d'une prime de fin d'année (sur base d'une période de référence)