EMPLOYE LOGISTIQUE / DISPATCHER / PLANNER (H/F)

6 jours restants

Recruteur
Région
SAINTES
Publication
jeudi 6 avril 2017
Date limite
samedi 6 mai 2017
Réf
223616ADEC-BE
Contact
386 TUBIZE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

A la recherche d'un emploi logistique, notre client vous propose un job varié d'EMPLOYE LOGISTIQUE / DISPATCHER / PLANNER (H/F)

Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Transport, vos tâches sont :

  • Vous constituez les tournées de livraison en respectant les contraintes de livraison,
  • Vous planifiez les enlèvements, la distribution et les retours de marchandises,
  • Vous optimisez le remplissage des véhicules et le kilométrage,
  • Vous attribuez les tournées constituées à des moyens de livraison (moyens en propres, loués, externes), en garantissant l'efficience dans la répartition (durée de travail par conducteur, moyenne kilométrique par contrat, …) dans le respect de la législation en vigueur,
  • Vous vous assurez du bon déroulement des tournées de livraison (conditions, ponctualité, …),
  • Vous informez le client des modifications des conditions de livraison (anticipation ou retards prévus, incidents de livraison …),
  • Vous mettez à jour quotidiennement les tableaux de bord de suivi de l'activité,
  • Vous participez à l'élaboration des plannings des salariés dont vous avez la charge,
  • Vous respectez le planning prévisionnel d'entretien du matériel roulant,
  • Vous devez respecter les procédures de travail définies par l'entreprise.



Votre profil

  • Vous êtes gradué en logistique & transport ou bénéficiez d'une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Vous êtes organisé, précis & appréciez le travail en équipe
  • Vous avez une bonne gestion du stress & de l'empathie pour gérer les éventuelles plaintes
  • Vous maîtrisez la suite Office
  • Vous êtes flexible dans vos horaires et vos tâches



Nous offrons
Notre client est une société familiale de renom, active en Belgique et dans de nombreux pays d'Europe. Mission intérim en vue d'engagement en CDI – horaire temps plein du lundi au vendredi, principalement horaire de jour mais vous devez rester flexible sur des horaires d'après-midis 14h-22h (environ 1/3 de votre temps). Salaire attractif en adéquation avec vos compétences & votre expérience professionnelle. Société située dans le Brabant Wallon, accès facile par l'autoroute.