Commercial interne (H/F)

Recruteur
Région
LIÈGE
Publication
vendredi 7 avril 2017
Date limite
dimanche 7 mai 2017
Réf
20CB96ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous le commercial interne rigoureux et respectueux des procédures que nous recherchons (H/F) ?

En tant que commercial interne (H/F) pour une société active dans le recouvrement de créances, vos tâches seront enrichissantes et variées.

L'employé commercial interne aura pour mission de fidéliser et développer un portefeuille clients, pour cela, il devra être capable d'effectuer les tâches suivantes :

La prospection téléphonique.
La télévente des produits et services commercialisés par l'entreprise.
La fidélisation de la clientèle existante et le suivi de vos dossiers commerciaux.
La relance des anciens clients.
La gestion administrative des actions commerciales (prise de RDV, gestion des agendas rédaction de rapports dans le CRM, offres de prix, …)
La gestion des appels et courriers entrants.
L'encodage des conventions de collaboration et des dossiers débiteurs.
Les imports de fichiers électroniques.
Le suivi des dossiers en gestion.
La communication des informations utiles et nécessaires aux services concernés et à la Direction.
La capacité à expliquer toutes les phases d'un dossier en recouvrement (phase judiciaire y compris).
La participation régulière à des réunions commerciales.
Le respect de vos objectifs chiffrés.




Votre profil
Vous maîtrisez l'outil informatique, apprenez facilement et avez de bonnes connaissances en Word, Excel et Outlook.
Vous disposez d'un Baccalauréat à orientation administrative ou commerciale ou une expérience équivalente.
La connaissance du CRM ODOO constitue un atout.
La connaissance d'une seconde langue nationale sera un plus.

Vous êtes doté d'un sens commercial.
Vous faites preuve d'une grande autonomie et êtes rigoureux.
Vous êtes de nature entreprenant et avez le sens de l'initiative.
Vous êtes un bon communicateur et êtes assertif.
Vous êtes orienté résultat et respectez les objectifs de ventes.
Vous vous adaptez facilement aux changements et respectez scrupuleusement les consignes et procédures.
Vous avez une bonne capacité de transmission d'information et êtes précis dans votre communication.
Vous véhiculez une image positive de l'entreprise auprès de vos clients / prospects.

Nous offrons
Notre client offre un contrat de travail à durée indéterminée. Le CDI pourrait être précédé par une période en intérim.
Notre client est actif dans le secteur du recouvrement de créances et offre un cadre de travail familial, épanouissant et convivial !

Régime : 38h / semaine.
Des chèques repas de 7€/jour.
Une assurance soins de santé.
Un salaire à la hauteur de vos compétences.

Personnes de contact : Geoffrey NIZET ou Cécile DRAPIER.
Agence de Gestion : Herstal.

Veuillez nous envoyer votre candidature via le bouton ''Postuler''.N'oubliez pas de confirmer dans les 48h en allant sur le lien de l'email que vous aurez reçu de notre part.