Robert Half

HR Officer FR/ANG (H/F) - Liège

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 7 avril 2017
Date limite
dimanche 7 mai 2017
Réf
Réf : OT9226329
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un(e) HR Officer FR/ANG pour une mission d'intérim de 6 mois.

Notre client est une société située en région liégeoise et qui est spécialisée dans la maintenance et experte dans son domaine d'activité.

En tant HR Officer, vous rapportez directement au Directeur Financier et Administratif :

  • Vous gérez la paie des ouvriers et des employés
  • Vous vérifiez les pointages
  • Vous encodez les prestations et les absences
  • Vous êtes en contact avec le secrétariat social
  • Vous êtes la personne de référence pour le personnel
  • Vous traitez les documents sociaux
  • Vous calculez les différentes primes (dont les primes de pauses)
  • Vous gérez les assurances groupes, hospitalisation, la flotte automobile et les autres avantages extra-légaux
  • Vous participez aux projets relatifs aux ressources humaines

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous possédez un baccalauréat en RH, en Secrétariat ou un Master HEC ou GRH
  • Vous avez d'excellentes connaissances en Anglais
  • Vous avez une bonnes connaissances des outils informatiques
  • Vous avez une grande affinité avec les chiffres et savez décortiquer une paie
  • Vous maîtrisez la législation sociale
  • Vous êtes précis(e), rigoureux(-se), curieux(-se) et organisé(e)
  • Vous avez un contact aisé avec les membres du personnel
  • Vous êtes disposez à vous déplacer sur Bruxelles 2 jours par semaine
  • Vous êtes disponible immédiatement

Nous vous offrons un contrat d'intérim de 6 mois dans une fonction polyvalente en RH, qui sera fortement valorisée pour une future expérience.

Vous êtes peut-être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste !

Envoyez-nous votre CV en mentionnant la référence de l'annonce : OT9226329.