Employé(e) du service du personnel

Recruteur
Région
THIMISTER
Publication
vendredi 7 avril 2017
Date limite
dimanche 7 mai 2017
Réf
223C5AADEC-BE
Contact
356 BATTICE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Secteur RH : profitez d'un avant-goût dans l'une des agences Adecco !

Offre d'emploi : employé dans une agence d'intérim Adecco

Il arrive parfois que vous ne soyez pas rassasié après un menu trois services, tandis qu'à d'autres moments, une mise en bouche s'apparente à un vrai festin… Que vous soyez diplômé ou que vous cherchiez un nouvel emploi, rien n'est plus agréable qu'une journée de dégustation pour profiter d'un avant-goût dans un secteur ou lieu de travail particulier.
Le 25 avril, les agences Adecco ouvrent leurs portes à qui souhaite découvrir l'envers du décor. Vous souhaitez accompagner un conseiller RH expérimenté durant une journée et apprendre les ficelles du métier ? Il suffit de nous envoyer votre CV pour l'Experience Work Day !


Votre profil
Profil

  • Vous êtes diplômé ou vous cherchez un nouvel emploi.
  • Vous êtes ambitieux, motivé et avide de découvertes.
  • Vous souhaitez avoir une longueur d'avance sur le marché de l'emploi et connaître le secteur des ressources humaines sur le bout des doigts.
    Description

    Avec Way to Work, The Adecco Group aide les personnes comme vous à décrocher le job de leurs rêves. Si vous souhaitez travailler chez Adecco, profitez de l'Experience Work Day pour booster votre carrière.
    Notre offre ? Le 25 avril 2017, vous observez les activités au sein d'une des agences d'intérim Adecco. Un conseiller expérimenté vous apprend les ficelles du métier, vous découvrez comment aider les clients et tous les jobs qui appartiennent au secteur des ressources humaines.



Nous offrons
Inscrivez-vous
Cette offre d'emploi vous intéresse ? Vous la relisez en vous disant « pourquoi pas » ? N'hésitez plus. Saisissez cette chance et inscrivez-vous. Après tout, qu'avez-vous à perdre ?! Nous attendons votre CV avec impatience.