Community manager (EN/NL/FR) (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
vendredi 7 avril 2017
Date limite
dimanche 7 mai 2017
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Notre client est une société technologique spécialisée dans le développement de plateformes de casino, paris sportifs et jeux de casino terrestres et en ligne.
Notre mission est de fournir aux opérateurs de casino du monde entier les meilleurs produits, services et jeux afin qu’eux-mêmes offrent à leurs joueurs la meilleure expérience possible et le plus de fun dans leurs établissements terrestres ou sur un internet.
Nous sommes leaders de notre marché en Belgique, actifs dans plus de 10 pays et notre ambition est de rejoindre le top 5 mondial.
Notre équipe, située à Liège, réunit plus de 90 experts (ingénieurs, développeurs, graphistes, marketeurs, spécialistes du jeu, …).
Nos valeurs ? La performance, l’intégrité, l’implication, l’esprit d’équipe et le plaisir !

Onze klant is een technologisch bedrijf dat gespecialiseerd is in het ontwikkelen van platformen voor online casino’s, online sportweddenschappen en casinospelen, zowel fysieke machines als online spelen.
Onze missie is om casino-operatoren wereldwijd de beste producten, diensten en spelen aan te bieden zodat zij hun spelers de best mogelijke casino-ervaring kunnen bezorgen in hun casino-vestigingen en op hun website.
We zijn marktleider in België en zijn verder actief in meer dan 10 landen. Onze ambitie is om tot de top 5 in ,de wereld te behoren.
Ons team is gevestigd in Luik en bestaat uit meer dan 90 experts (ingenieurs, ontwikkelaars, grafische kunstenaars, marketeers, spelspecialisten, …).
 

Description

En tant que content & community manager, tu es responsable de :

  •  Rédiger/ traduire différents contenus promotionnels en appliquant la charte éditoriale, en collaboration avec le copywriter francophone : site web, blog, newsletters, brochures, flyers…
  • Animer la communauté Circus au travers des réseaux sociaux : créer du contenu attractif et pertinent (posts, concours…) et répondre aux questions/préoccupations des joueurs
  • Participer à des actions marketing sur le terrain (interviews, tournages…).
  • Collaborer avec les graphistes pour l’élaboration des visuels à poster sur les réseaux sociaux
  • Relayer l'actualité des marques Circus et établir une veille sectorielle

Als content & community manager ben je verantwoordelijk voor:

  •  het schrijven/vertalen van diverse promotionele teksten volgens het redactionele charter in samenwerking met de Franstalige copywriter: website, blog, nieuwsbrieven, brochures, flyers, …;
  • het animeren van de Circus-fans op de verschillende sociale media: aantrekkelijke en relevante content schrijven (posts, wedstrijden…) en de vragen/reacties van de spelers beantwoorden;
  • deelname aan marketingacties op verplaatsing (interviews, draaimomenten, … );
  • het samenwerken met de grafisch kunstenaars voor het ontwikkelen van de afbeeldingen voor de ,sociale media;
  • de opvolging van het nieuws rond de Circus-merken en concurrentieanalyse binnen de sector

Profil

Formé en marketing, en communication, en community management et/ou en traduction, tu disposes d’une
première expérience en copywriting ou en community management. Une expérience dans le secteur du divertissement est un plus.
Tu possèdes une excellente maitrise du Néerlandais, de l’Anglais et du Français tant à l’oral qu’à l’écrit.
Grâce à tes excellentes compétences rédactionnelles couplées à ta créativité, ton esprit de synthèse et une
orientation marketing, tu es capable de rendre un contenu attractif.

Passionné(e) par les réseaux sociaux et curieux(se) d’en savoir toujours plus, tu maitrises les médias comme
Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, Twitter, blogs, forums... ainsi que les outils de gestion des réseaux
sociaux (statistiques, publicité, veille).
Orienté(e) clients, tu es reconnu(e) pour ton empathie. Ton sens relationnel et ton enthousiasme font de toi
une personne fédératrice ; tu crées des relations de confiance et, naturellement, tu rassembles une
communauté !
Véritable personne de réseau, tu es stimulé(e) à l’idée de rencontrer tes cibles et d’aller chercher
l’information sur le terrain.
Tes précédentes expériences t’ont appris à te montrer réactif(ve) et organisé(e). Aujourd’hui, tu sais gérer
urgences et imprévus, ainsi que structurer ton travail. Ta rigueur peut aussi être observée dans ta manière
de rédiger/ traduire/publier des contenus.
Enfin, ton dynamisme, ton sens de l’initiative et de la collaboration font de toi un collègue idéal.

Na een opleiding in marketing, communicatie, community management en/of vertalen, beschik je over een
eerste ervaring in copywriting of community management. Ervaring in de entertainmentsector is een plus.
Je hebt een uitstekende beheersing van het Nederlands, Engels en Frans, zowel mondeling als schriftelijk.
Dankzij je uitzonderlijke redactionele vaardigheden, je creativiteit, je analytische geest en interesse in
marketing, kan je eenvoudig aantrekkelijke content maken.

Je bent gepassioneerd door sociale media, nieuwsgierig, altijd op zoek naar meer informatie. Je werkt
probleemloos met platformen zoals Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Twitter, blogs, forums... en
management tools voor sociale media (statistieken, advertenties, analyse).
Je bent klantgericht en gekend voor je empathie. Je interpersoonlijke vaardigheden en je enthousiasme
zorgen ervoor dat je mensen eenvoudig kan bijeenbrengen: je creëert vertrouwensrelaties en brengt
natuurlijk een spelersgemeenschap samen!
Je houdt ervan om te netwerken, wil graag je doelpubliek ontmoeten en op zoek gaan naar interessante
informatie op verplaatsing.
Je vorige ervaringen hebben je geleerd om reactief en georganiseerd te werk te gaan. Vandaag kan je
moeiteloos dringende en onvoorziene opdrachten beheren en je werk structureren. Je zelfdiscipline is ook te
zien in de manier waarop je nieuwe teksten schrijft/vertaalt/publiceert.
Bovendien maken je dynamisme, je zin voor initiatief en samenwerking van jou de ideale collega.