Customer Service Officer H/F

Région
IXELLES
Publication
samedi 8 avril 2017
Date limite
lundi 8 mai 2017
Réf
22421AADEC-BE
Contact
114 BRUXELLES ETTERBEEK
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client nous sommes d'urgence a la recherche d'un Customer Service Officer.

Le Customer Service est en charge du traitement des demandes d'informations, du des réclamations, de l'accueil VIP, par téléphone, mail, lettres et médias sociaux (Twitter et Instagram)

Le service client est ouvert 7 jours sur 7 de 07:30-20:30.

  • Dans ce cadre, vous êtes en lien direct avec une clientèle provenant de plusieurs pays. Le profil représente ainsi, dans la qualité et la rapidité des réponses aux clients, l'image de proximité.
  • Vous êtes responsable de la gestion du contact avec la clientèle, en accord avec la politique commerciale et de compensation , dans le respect des standards de qualité ISO 9001.
  • Vous êtes en contact avec les clients via téléphone, fax, e-mail et courrier et assurez le traitement de dossiers de demandes de service, d'information et de plaintes.
  • Vous assurez la modération des comptes e.g. Twitter avec l'équipe et la gestion des interactions avec les prospects / clients.



Votre profil
Profil

  • Vous maitrisez le français (tant à l'oral qu'à l'écrit) et avez de très bonnes connaissances en allemand, néerlandais et anglais ;
  • Vous disposez d'une excellente élocution et articulation ;
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles en situation ‘live' avec le client;
  • Vous avez l'esprit de service et avez idéalement une expérience dans le secteur des services;
  • Vous avez une très bonne capacité d'écoute et de compréhension du client;
  • Vous êtes dynamique, flexible et résistant au stress;
  • Vous disposez d'une orientation service et client avec une aptitude à la performance;
  • Vous avez la fibre commerciale et l'esprit d'équipe;
  • Vous êtes organisé et polyvalent;
  • Vous avez une attitude positive et amicale;
  • Vous disposez d'une volonté d'apprendre et de progresser;
  • Vous avez des connaissances spécifiques de l'environnement des médias sociaux (langage, codes, acteurs) et de leurs fonctionnalités;
  • Vous maîtrisez les outils de bureautique (ex. Office 2010);
  • Une expérience professionnelle dans un service client est un atout supplémentaire.



Nous offrons
Une société offrant une marque et un produit attractifs, connus et jouissant d'une excellente réputation. Les avantages cumulés d'une structure en croissance et d'un cadre international. Une ambiance de travail informelle et un environnement dans lequel l'apprentissage et la capacité d'adaptation sont valorisés. Un poste où vous mettez à profit et partagez votre expertise. Un réel challenge dans une fonction multi-taskings et passionnante.

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