Secrétaire polyvalente (H/F)

Recruteur
Région
EUPEN
Publication
samedi 8 avril 2017
Date limite
lundi 8 mai 2017
Réf
20D406ADEC-BE
Contact
342 EUPEN
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client de la région d'Eupen, nous sommes activement à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e).

En tant que secrétaire de cette entreprise, vous gérez les appels entrants et vous accueillez les visiteurs. Vous préparez les salles de réunions.
Vous êtes le soutien administratif des différents services; vous encodez et préparez les dossiers, vous gérez et envoyez la documentation, etc.
Vous êtes également responsable du classement et de l'archivage des dossiers.

Votre profil
Si vous êtes le/la secrétaire que nous recherchons, vous possédez les compétences suivantes:

  • Vous avez une formation en secrétariat.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et de l'allemand. La connaissance de l'anglais est un atout.
  • Vous maîtrisez très bien les outils informatiques.
  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans en secrétariat polyvalent.
  • Vous êtes sociable, flexible et vous résistez au stress.
  • Vous êtes capable de travailler en équipe.



Nous offrons
Nous vous proposons une mission intérim temps plein en vue d'engagement.


Intéréssé(e)s par cette offre? Postulez immédiatement en cliquant sur le bouton bleu.
Ensuite, n'oubliez pas de confirmer dans les 48 heures en allant sur le lien que vous aurez reçu sur votre adresse e-mail.