Store Managers

Recruteur
Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 10 avril 2017
Date limite
mardi 23 mai 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

AUTOGRILL Belgique fait partie d'un groupe international et est le numéro un du Food & Beverage et des services de détail pour les voyageurs. Avec nos 1 500 collaborateurs en Belgique, nous servons chaque année délivrent chaque année quelque 30 millions de clients dans plus de 100 restaurants, bars et hôtels. Nous sommes présents partout où les gens sont « en route » : le long des autoroutes, à l’aéroport de Bruxelles, dans les gares et dans les stations de métro. Outre nos propres grandes marques comme AC Restaurants, nous exploitons également des marques de renom telles que Starbucks Coffee, Pizza Hut Express, Délifrance, Panos, Quick, Delhaize Shop 'n Go en Best Western Hotels.

Nous sommes à la recherche des Store Managers motivé(e)s pour notre Starbucks à Namur, Bruxelles et Brussels Airport!


Fonction :

  • En tant que dirigeant(e), vous êtes responsable de la politique opérationnelle et financière de la Boutique Starbucks.
  • Vous dirigez une équipe composée de Shift Supervisors et Baristas.
  • Vous assurez quotidiennement la direction et la supervision opérationnelles de l'équipe, en contribuant activement à la réalisation d'un chiffre d'affaires optimal.
  • Vous n'hésitez pas à vous retrousser les manches et à donner le bon exemple aux membres de votre équipe, de manière à toujours offrir une expérience parfaite à vos clients.
  • Vous assurez un développement positif de vos collaborateurs par le coaching et leur dispensez une formation sur le terrain.
  • Vous veillez à ce que chacun respecte les normes de qualité en vigueur.
  • Vous visez continuellement des améliorations.
  • Avec votre équipe, vous veillez à offrir chaque jour un service et des produits de qualité optimale et à ce que l'établissement soit toujours propre.
  • Vous donnez forme à la politique RH en assurant le suivi de l'absentéisme et en évaluant le fonctionnement.
  • Vous entreprenez des actions pour atteindre les résultats fixés pour l'établissement (la gestion des P&L).
  • Vous assurez l'administration de l'établissement (e.a. gestion de la caisse, établissement des horaires et inventaire mensuel).
  • Vous dépendez directement du District Manager.


Profil :

  • Les désirs du client sont votre priorité première, vous savez vous mettre à sa place et adopter une mentalité diligente de façon à toujours lui offrir un service irréprochable.
  • Vous identifiez rapidement les opportunités commerciales. Des vitrines attrayantes et une interaction fluide avec les clients, par exemple, constituent pour vous une priorité absolue.
  • Vous jouissez d'une expérience en tant qu'(Assistant) Manager dans l'horeca (F&B) et/ou le détail (2 à 4 ans).
  • Vous avez une mentalité pragmatique et vous procédez de manière opérationnelle, aux côtés de votre équipe.
  • Vous êtes un(e) people manager qui décèle les talents des collaborateurs et ose leur confier des responsabilités.
  • Vous êtes résistant(e) au stress et, en tant que manager, vous vous adaptez rapidement aux conditions changeantes.
  • Avec votre esprit analytique et votre motivation, vous êtes parfaitement capable d'anticiper des défis nouveaux et de prendre des décisions et des initiatives de manière indépendante.
  • Vous êtes une personne à l'attitude positive et qui a le sens de l'initiative.
  • Vous êtes sûr(e) de vous et vous sentez comme un poisson dans l'eau dans un environnement multiculturel.
  • Vous êtes passionné(e) par l’horeca et appréciez le travail en équipe.
  • Nous pouvons compter sur vous du lundi au dimanche, de 05h00 à 23h00.
  • Un horaire flexible vous convient parfaitement (vous travaillez en shifts selon des horaires variables, y compris le week-end et les jours fériés).
  • Vous vous exprimez couramment en français.
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais. Toute autre langue maîtrisée constitue un atout.
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire.


Offre :

  • Nous vous proposons un contrat à temps plein.
  • Un salaire à la mesure de vos responsabilités, assorti d'avantages extralégaux attrayants.
  • Vous pouvez compter sur les avantages extralégaux suivants : remboursement de frais, assurance groupe et hospitalisation, bonus annuel basé sur les objectifs personnels et de groupe, GSM et ordinateur portable, et une carte de réduction dans nos établissements.
  • À votre entrée en fonction en tant que Manager chez Starbucks, vous suivrez une formation approfondie axée sur vos tâches ; celle-ci débute par une « formation Barista » de 2 semaines, suivie d'une « formation Shift Supervisor » de 4 semaines, puis d'une période de formation à la fonction de Manager.
  • Une fonction variée dans un environnement dynamique, encourageant le développement personnel et offrant toutes les opportunités de croissance.
  • Vous travaillez dans une organisation à forte croissance ou règne une ambiance collégiale et positive. Autogrill est une entreprise jeune où le travail est intense et le rire omniprésent!


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