Employé administratif back office mi-temps (H/F)

Recruteur
Région
BERCHEM-SAINTE-AGATHE
Publication
lundi 10 avril 2017
Date limite
mercredi 10 mai 2017
Réf
22453AADEC-BE
Contact
323 JETTE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Pour une société d'import-export située à Berchem-Sainte-Agathe et spécialisée dans le matériel électrique, électronique et outillage, nous sommes à la recherche d'un employé administratif back office (H/F) mi-temps.

Job description :

  • Encodage et suivi des commandes
  • Prise en charge téléphonique
  • Support administratif de différents départements
  • Visite sur terrain de certains clients



Votre profil
Profil:

  • Vous parlez parfaitement le néerlandais et avez de bonnes connaissances en français
  • Vous disposez du permis de conduire B
  • Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et/ou service clientèle
  • Vous aimez le contact clientèle par téléphone et sur le terrain
  • Vous cherchez un job à temps partiel



Nous offrons
Nous vous offrons:

  • Un contrat d'intérim longue durée en vue dun fixe
  • Un salaire conforme au marché et en fonction de l'expérience assorti de chèques repas
  • Un horaire temps partiel 24h/semaine (3 jours 8 h) pouvant devenir temps plein après 6 mois

    Si vous êtes intéressé et que vous correspondez à l'offre, n'hésitez pas à postuler en ligne ou à envoyer votre cv à l'adresse suivante: jette.323@adecco.be