Commercial Interne: Order Intakker

Recruteur
Région
QUENAST
Publication
lundi 10 avril 2017
Date limite
mercredi 10 mai 2017
Réf
20D74AADEC-BE
Contact
386 TUBIZE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Vos tâches et responsabilités:

  • Assurer l'order intake (prise de commandes par téléphone et encodage dans SAP)
  • La mise à jour/entretien des données relatives aux commandes dans SAP
  • L'optimalisation du planning des livraisons lors de la prise de commandes
  • L'entretien d'une relation de confiance avec les clients (prise de commande, conseil,…)

    Uw belangrijkste taken en verantwoordelijkheden:
  • Order intake verzekeren (bestellingen per telefoon ontvangen + ingeven in SAP)
  • Het updaten/onderhouden van order master data in SAP
  • Optimalisatie van leveringsplannen
  • Onderhouden van een goede relatie met klanten (adviseren, doorverwijzen,…)



Votre profil
Connaissances et expérience:

  • IT-minded
  • Francophone ou Néerlandophone + une bonne connaissance de l'Anglais
  • Atouts:
    o Bilingue FR/NL
    o Connaissance de SAP
    o Expérience au sein d'un service à la clientèle
    o Affinité avec le béton et/ou le monde de la construction

    Vereisten i.v.m. kennis en ervaring:
  • IT-vaardig
  • Nederlandstalig of Franstalig + goede kennis van het Engels
  • Troeven (niet vereist):
    o Tweetalig Nederlands/Frans
    o Ervaring op een klantenservice
    o Affiniteit met het betonvak en/of de bouwwereld
    o Kennis van SAP

    Compétences nécessaires:
  • Capacité d'adaptation et réactivité
  • Flexibilité (horaire tôt et tard (06h-19h) en shifts hebdomadaires) et envie d'apprendre
  • Teamspirit et commitment
  • Sens du service et entretien des bonnes relations
  • Communication ouverte et assertive
  • Résistance au stress et orienté(e) solutions

    Nodige competenties:
  • Aanpassings- en reactievermogen
  • Flexibiliteit (werken in wekelijkse shiften 06h-19h) en leergierigheid
  • Teamspirit en open persoonlijkheid
  • Klantvriendelijkheid en relaties onderhouden
  • Overtuigingskracht en communicatievaardigheden
  • Stressbestendigheid



Nous offrons
Nous vous offrons:

  • Une formation dans cette fonction
  • Un contrat fixe (date de début: asap) sur la région de Braine-l'Alleud
  • Un package salarial attractif (dont : salaire intéressant au barème, chèques-repas de €8, remboursement des transports en commun à 100%, etc.)
  • Un environnement de travail agréable et collégial, au sein d'une entreprise qui valorise l'autonomie et le développement des talents.

    Wat bieden wij?
  • Een volledig opleiding in deze nieuwe functie naar Eigenbrakel
  • Een aantrekkelijk salarispakket (maaltijdcheques t.w.v. €8, 100% terugbetaling van het OVV,…)
  • Een aangename en collegiale werkomgeving binnen een bedrijf dat autonomie en talentontwikkeling stimuleert

    Intéressé(e)? Interesse?

    N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par mail à l'attention de Vanessa Bourguignon " experts.hbw@adecco.be".
    Merci et à bientôt.
    Gaat u de uitdaging aan? Stuur uw kandidatuur naar Vanessa Bourguignon " experts.hbw@adecco.be".