Customer Service Representative FR/EN

Région
Localisation à convenir (Bruxelles, Liège ou Luxembourg)
Publication
lundi 10 avril 2017
Date limite
mercredi 10 mai 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Luxury Lingerie Investment est une jeune société dynamique de lingerie haut de gamme qui a récemment repris la marque MILLESIA. Dans le cadre de la relance de la marque au niveau international, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) en charge de la clientèle. Les objectifs de la fonctions sont multiples :

1. Traiter les commandes en fonction des stocks et assurer leur expédition « from order to cash »

2. Gérer le suivi avec les prestataires de service (from order to invoice approval) – s’assurer que les stocks physiques correspondent avec les stocks système

Entrée en stock, ordre de transferts (magasin qualité), ordre de conditionnement

3. Administration des ventes en coopération avec la direction des ventes – pricing et offres.

4. Traitement du courrier poste et mail, classement et dispatching.

La liste couvre les activités principales toutefois cette liste n’est pas exhaustive

 

Qualification(s) exigée(s):

Education:

Graduat ou licencié en économie ou équivalent

Maîtrise des langues FR NL GB

Autres langues est un atout

Experience:

Orienté process customer service

Lien avec des prestataires de service logistique

Data management

Gestion administrative

Achat et incoterms

Connaissances informatiques:

Microsoft et ERP (Excel en particulier)

Personnalité:

Orienté client

Structuré et analytique

Communication claire et concise

Autonome et flexible

 

Lieu:

A définir. Travail à domicile possible partiellement.