Agent call center bilingue NL/ALL H/F

Recruteur
Région
IXELLES
Publication
lundi 10 avril 2017
Date limite
mercredi 10 mai 2017
Réf
224B0EADEC-BE
Contact
324 ADECCO BRUSSELS SOUTH
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Le Customer Service est en charge du traitement des demandes d'informations, du des réclamations, de l'accueil VIP, par téléphone, mail, lettres et médias sociaux (Twitter et Instagram)
Le service client est ouvert 7 jours sur 7 de 07:30-20:30.

  • Dans ce cadre, vous êtes en lien direct avec une clientèle provenant de plusieurs pays. Le profil représente ainsi, dans la qualité et la rapidité des réponses aux clients, l'image de proximité.
  • Vous êtes responsable de la gestion du contact avec la clientèle, en accord avec la politique commerciale et de compensation , dans le respect des standards de qualité ISO 9001.
  • Vous êtes en contact avec les clients via téléphone, fax, e-mail et courrier et assurez le traitement de dossiers de demandes de service, d'information et de plaintes.
  • Vous assurez la modération des comptes e.g. Twitter avec l'équipe et la gestion des interactions avec les prospects / clients.



Votre profil

  • Vous maitrisez le français (tant à l'oral qu'à l'écrit) et avez de très bonnes connaissances en allemand, néerlandais et anglais ;
  • Vous disposez d'une excellente élocution et articulation ;
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles en situation ‘live' avec le client;
  • Vous avez l'esprit de service et avez idéalement une expérience dans le secteur des services;
  • Vous avez une très bonne capacité d'écoute et de compréhension du client;
  • Vous êtes dynamique, flexible et résistant au stress;
  • Vous disposez d'une orientation service et client avec une aptitude à la performance;
  • Vous avez la fibre commerciale et l'esprit d'équipe;
  • Vous êtes organisé et polyvalent;
  • Vous avez une attitude positive et amicale;
  • Vous disposez d'une volonté d'apprendre et de progresser;
  • Vous avez des connaissances spécifiques de l'environnement des médias sociaux (langage, codes, acteurs) et de leurs fonctionnalités;
  • Vous maîtrisez les outils de bureautique (ex. Office 2010);
  • Une expérience professionnelle dans un service client est un atout supplémentaire.