FIELD SERVICE ENGINEER

Recruteur
Région
Belgique
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 10 avril 2017
Date limite
mercredi 10 mai 2017
Réf
1046982
Contact
Frederic Denis
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un leader dans le domaine des technologies de l'emballage (projets techniques de lignes d'embouteillage en packaging). Pour soutenir la croissance en France, Belgique et Algérie, nous recherchons activement des techniciens itinérant spécialisés en électromécanique.

* Gradué technique (électricité/électromécanique-automation)
* Services techniques (mise en service, support technique chez les clients)
* Itinérant sur la Belgique-France-Algérie

Rattaché au siège à Charleroi et itinérant sur Belgique, France et Algérie, vous êtes un membre important du service après-vente. Après une formation approfondie à la technologie des produits de lignes d'embouteillage et de packaging, vous êtes impliqué dans toutes les tâches liées à la mise en service, la réparation et l'entretien de produits hautement techniques. Ce poste est très attractif de par sa grande variété de tâches: formation à la clientèle, mise au point, audit technique suite à une panne, sélection des pièces de rechange, intervention sur site.


De formation technique en électromécanique/automation, vous présentez des connaissances techniques polyvalentes en électrotechnique. Toute expérience industrielle ou automatisme (maintenance et mise en service) dans le domaine du packaging et embouteillage est un atout. Flexible, vous êtes prêt à vous déplacer sur la France, la Belgique et l'Algérie. Vous êtes autonome, consciencieux, précis, débrouillard, bon communicateur et vous disposez d'un excellent sens de l'analyse. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite office et ERP). La connaissance de l'anglais avec un niveau intermédiaire est nécessaire.


Notre client offre une fonction variée à durée indéterminée dans une entreprise en plein développement, ainsi que de réelles perspectives de carrière.

Intéressé(e) par ce challenge professionnel ? Merci de postuler en ligne ou de contacter Frédéric Denis de Hays Engineering au 010/23.37.00.