EMPLOYÉ POLYVALENT FR/ALL (H/F)

Recruteur
Région
Verviers (Arrondissement), Liège (BE)
Publication
mardi 11 avril 2017
Date limite
vendredi 28 avril 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Votre fonction :

Vous réceptionnez les commandes et les encodez dans le logiciel interne. Vous vérifiez la faisabilité du délai avec la production. Vous dialoguez avec les clients en cas de commande spécifique afin d'éclaircir certains points délicats. 
Vous communiquez les commandes à la production. Une fois celles-ci réalisées, vous gérez la livraison et la facturation. 
En cas de retard de paiement, vous effectuez les rappels auprès des clients concernés. 
Vous effectuez également les diverses tâches administratives classiques (courrier, gestion des appels, archivage de données). 

Votre profil :

  • Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction équivalente. 

  • Vous maîtrisez le français et l'allemand (parlé et écrit).

  • La connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais est un atout non négligeable.

  • Vous êtes autonome et polyvalent.

  • Vous maîtrisez la suite Office et êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels.

  • Vous avez une bonne gestion du stress.