Deputy Project Management

Recruteur
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mardi 11 avril 2017
Date limite
vendredi 26 mai 2017
Réf
RF10710
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d'emploi, d'optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Pour notre client présent aux quatre coins du monde qui conçoit, intègre et entretient des équipements pour divers secteurs d'activité, nous recherchons un Assistant Responsable Projet.

FONCTION

En tant qu'assistant du Responsable de Projet, vous participez à la gestion de contrats importants à la grande exportation  et vous assurez le support administratif/exécutif de plusieurs aspects :

Le contrôle budgétaire :

  • Vous participez à l'élaboration du tableau de bord mensuel
  • Vous vérifiez et assurez le suivi de l'engagé par groupe et analysez les écarts
  • Vous préparez l'estimation du solde à engager
  • Vous effectuez la réconciliation entre les bons de commande et factures

La facturation client/fournisseur :

  • Vous établissez les factures clients
  • Vous relancez les paiements de factures clients sur base de l'échéancier des paiements et de l'avancement du projet
  • Vous recevez et approuvez les factures fournisseurs

Le planning

  • Vous participez à l'adaptation du réseau spécifique au projet
  • Vous organisez et participez aux réunions d'avancement 
  • Vous élaborez et assurez le suivi et la mise à jour du planning de réalisation
  • Vous établissez les « progress reports »
  • Vous participez aux réunions de Kick-off, revue de contrat,... 
  • Vous créez et planifiez les besoins en achats
  • Vous assurez la gestion et le suivi des fournisseurs, coordonnez l'inspection, la relance, les avenants et le suivi des litiges

L'expédition :

  • Vous établissez les factures et les documents d'expéditions sur base des packing lists fournisseurs/clients
  • Vous organisez l'expédition des marchandises avec le support du service Trafic

Les achats :

  • Vous initialisez processus d'achats dans les systèmes informatiques, en déterminant les délais de commande, de livraison, adresse de livraison...et participez aux achats et aux relances.

Le suivi des fabrications locales et des sites

Tags: Deputy Project Manager ; Adjoint Responsable Projet; Assistant Projet; Executive Project Manager; Support Manager; Customer Service; Customer Service Officer

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d'un Master technique ou commercial (ou expérience équivalente) ;
  • Vous justifiez de quelques années d'expérience dans des fonctions de support technique ou administratif/exécutif liées à la gestion de projets à caractère international ;
  • Vous êtes ouvert à l'apprentissage de connaissances techniques de base vous permettant la compréhension du domaine d'activités dans lequel vous travaillez.
  • Vous êtes capable de travailler au sein d'une équipe tout en étant autonome
  • Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et respectez les délais fixés
  • Vous parlez couramment l'anglais; la maîtrise d'autres langues étrangères constitue un atout
  • Vous maîtrisez MS Office (Excell, Word, Access, PowerPoint, Outlook,..) et les logiciels usuels pour la gestion de projets (SAP,...)
  • Vous êtes disponible pour des missions temporaires de durée variable, partout dans le monde.

OFFRE

  • Un véritable challenge au sein d'une société à la pointe des nouvelles technologies, d'une équipe dynamique et proactive
  • Un package salarial attrayant
  • Une évolution de carrière et un développement personnel dans un grand groupe international de grande renommée

INTÉRESSÉ(E) ?

Pour plus d'informations : Appelez DELIA LECCA au numéro suivant : 0492250220