HR Officer

Recruteur
Région
Ixelles
Salaire
- Une ambiance agréable dans une grande entreprise.- Une rémunération attractive en rapport av...
Publication
mardi 11 avril 2017
Date limite
jeudi 11 mai 2017
Réf
39355
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Description de l’entreprise

Pour notre client nous sommes à la recherche d'un personnel officer.

 

Description de la fonction

 

Centre d’expertise en Législation Sociale

  • Personne de référence en matière de Législation sociale : surveillance de la législation et des évolutions  afin de garantir le respect du cadre légal belge dans la gestion des employés (y compris le personnel Face to Face) et l’anticipation/gestion des risques légaux.
  • Contribue au développement des politiques et des procédures RH afin que le cadre légal belge soit respecté.
  • Bénéficie de l’appui des cabinets d’avocats et des organes identifiés par l’employeur.
  • Personne de référence pour les questions relatives au règlement de travail. pour toute question jurisprudentielle se référer à HQ Admin ReferentCongés Thématiques et Crédit temps
  • En assure la gestion et le suivi tant au niveau interne : accompagne les employés dans leurs démarches ; mise à jour des données dans HR.net, et fichiers connexesqu’externe : collaboration avec les Administrations concernées
  • Assure la communication, aux personnes concernées, de toute modification des dispositions légales en la matière Congés Education Payés (CEP)
  • En assure la gestion et le suivi tant au niveau interne : accompagne les employés dans leurs démarches; mise à jour des données dans HR.net, et fichiers connexes qu’externe : collaboration avec les Administrations concernées
  • Assure la communication, aux personnes concernées, de toute modification des dispositions légales en la matière Communication/Documentation
  • Signale à HR.Net Team tout problème technique lié aux contrats de travail, en concertation avec le Contracts & Insurance Officer 
  • Assistance ponctuelle à toute demande du service relevant de ses compétences et de sa fonction 
  • Répond à toute question relative à ses domaines de compétences dans le cadre de sa fonction
  • Met à jour les documents/fiches techniques

 

Exigence pour la fonction

 

  • Diplôme en Gestion des Ressources Humaines ou Droit, ou Sciences du travail
  • Expertise en législation sociale belge basée sur une expérience de 5 ans dans le domaine, notamment en gestion de contrat de travail
  • Parfaite maîtrise du Français et du Néerlandais (oral et écrit), et une bonne compréhension de l’anglais
  • Bonnes compétences en informatique: Word, Excel
  • Bonnes compétences en communication et en gestion des relations interpersonnelles
  • Organisé(e), méthodique et méticuleux (-se)
  • Flexible et dynamique
  • Sachant travailler en équipe et sous pression
  • Motivation pour le secteur humanitaire


Conditions de travail

  • Une ambiance agréable dans une grande entreprise.
  • Une rémunération attractive en rapport avec vos qualifications professionnelles et votre expérience.


Comment postuler

Liesbeth Massage+32 (0)2 474 06 72