Customer Support Officer (h/f)

Recruteur
Région
SCHAERBEEK
Publication
mardi 11 avril 2017
Date limite
jeudi 11 mai 2017
Réf
225852ADEC-BE
Contact
323 JETTE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Envie d'une expérience de 3 mois comme employé commercial ? Nous cherchons un/e customer support officer pour une grande société dans le telecom.

  • Vous êtes le contact administratif d'un portefeuille de clients
  • Vous savez interpréter correctement les commandes et réagir d'une façon proactive si le dossier n'est pas complet, réalisable ou pas adapté à la situation du client.
  • Vous êtes le point d'entrée pour les commandes de ces clients.
  • Vous prenez les mesures nécessaires pour la réalisation des commandes en respectant les délais
  • Vous tenez au courant le client d'une manière constante de l'évolution de sa commande
  • Pour les projets critiques vous faites le suivi et la coordination de la commande et ensuite vous faites un « quality » check auprès du client.
    Vous proposez une solution de première ligne aux questions et plaintes des clients.
  • Vous assurez une structure de facturation transparente et cohérente pour le client
  • Vous participez à des Account Team Meetings pour les clients de votre portefeuille. De manière indépendante vous gérez tous les préparatifs.
  • Vous conservez votre niveau d'expertise et le partagez avec à vos collègues.
  • Vous pouvez détecter des opportunités commerciales chez les clients et vous les transmettez aux Account Managers concernés. Vous traitez les commandes simples pour lesquelles un seul formulaire de demande doit être complété.
  • En collaboration avec l'AM, vous êtes le premier contact pour les plaintes des clients. Pour les escalades vous trouvez rapidement une solution en donnant le meilleur de vous-même.



Votre profil

  • Vous êtes trilingue NL/FR/ANG aussi bien oralement qu'à l'écrit
  • Vous avez déjà une experience comme employé commercial
  • Vous êtes à l'aise avec les clients/au téléphone
  • Vous êtes organisé et autonome
  • Vous connaissez très bien outlook, MS Office



Nous offrons

  • Une mission d'intérim de 3 mois, temps plein, avec possibilité de prolongation
  • Une expérience dans une grande société
  • Un salaire de +/- € 2500 + chèques repas

    Intéressez ? N'hésitez pas à postuler en ligne