Customer Advisor FR/NL/EN (H/F)

Région
Herstal (Commune), Liège
Publication
mercredi 12 avril 2017
Date limite
vendredi 12 mai 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Notre client est un Customer Contact Center international situé dans la région d'Herstal. Il permet aux entreprises d'externaliser tout ou une partie de leur relation clients. Il prend en charge non seulement la gestion des contacts clients, la gestion opérationnelle et des ressources humaines, mais offre également des solutions technologiques innovantes et multi-canal ainsi qu'un conseil stratégique pour une approche innovatrice et différenciée de leurs clients.

Description

  • Vous interagissez avec la clientèle d'un site en ligne spécialisé dans la vente d'appareils éléctriques ou liés à l'informatique; 
  • Vous répondez aux questions et plaintes des clients.
  • Vous interagissez principalement avec les clients par écrit (chat, sms, email) et parfois par téléphone. 

Profil

- La majorité de la clientèle étant néerlandophone, vous maîtrisez parfaitement le néerlandais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit; 
- Vous avez une très bonne connaissance du français ainsi que de l'anglais oral et surtout verbal;
- Vous avez une aisance verbale et de très bonnes facultés de communication;
- Vous êtes flexible au niveau des horaires (entre 7h et 22h, du lundi au dimanche).

Offre

  • Contrat intérimaire de longue durée avec possibilité d'engagement;
  • Temps plein;
  • A long terme, possibilité de téléworking; 
  • Salaire: CP 200 (catégorie B)