Employé administratif (H/F)

Recruteur
Région
HERMALLE-SOUS-ARGENTEAU
Publication
mercredi 12 avril 2017
Date limite
vendredi 12 mai 2017
Réf
22652EADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'employé administratif, commercial et logistique multilingue que nous recherchons ? (H/F)

En tant qu'employé administratif, commercial et logistique (H/F), vous serez la personne de référence afin que toutes les matières premières et les consommables (achats en général) parviennent aux utilisateurs internes à heure et à temps. L'objectif final est de garantir la satisfaction des clients et ce, grâce au respect du délai et de la qualité de livraison des produits finis.

Vous serez principalement en charge de l'accueil, de l'encodage et des expéditions.

Accueil :

Assurer l'accueil des visiteurs et des clients en français, néerlandais et anglais.
Prendre les appels téléphoniques.
Gérer les fax entrants.
Gérer la boîte email.
Répondre à toutes les demandes et en assurer le suivi, en collaboration avec les services concernés.
Conseiller, proposer et vendre les produits correspondants aux besoins des clients.
Servir les clients au comptoir.
Gérer la réception des colis et marchandises et en assurer le dispatching.

Encodage et classement :

Nouveaux clients.
Demandes d'assurance-crédit et vérification de la crédibilité.
Remises de prix.
Bons de commandes et vérification des stocks.
Des ordres de fabrication.

Expédition :

Création de notes d'envoi.
Commande de transports et en assurer le suivi.
Négocier avec les transporteurs (et les fournisseurs).
CMR et autres formalités de transport (douane, certificat, attestations).
Compléter le tableau des expéditions et des réceptions de marchandise.





Votre profil
Vous avez une excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais. L'allemand consitute un atout.
Vous disposez d'un Bachelier en administration ou logistique ou commerce extérieur.
Vous disposez d'une première expérience dans une fonction équivalente.
Vous savez aisément communiquer, gérer vos priorités, bonne résistance au stress.
Vous avez une expérience en matière de documents douaniers, routiers et fluvials.
Vous avez une très bonne maîtrise des programmes bureautiques (Excel, Word, Outlook).

Nous offrons
Êtes-vous le profil multilingue français, anglais et néerlandais que nous recherchons ?
Le candidat idéal signera un contrat intérimaire en vue d'un CDI.

Régime de travail : temps plein.
Horaire du lundi au vendredi.

Package salarial attractif.

Personnes de contacts : Geoffrey NIZET ou Cécile DRAPIER.
Agence de gestion : HERSTAL.