Social Media Officer

Votre rôle :

Votre mission principale sera de produire et de publier les contenus qui vont nourrir la relation de notre marque Stanley & Stella (et de sa collection de produits) avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Vous serez en charge avec votre Manager d’identifier les sujets qui construisent l’identité de la marque, qu’il s’agisse d’actualité sur nos produits (nouveaux styles, couleurs, artworks …), sur nos events (in-store et out-of-store), ou sur des thématiques proches de notre univers dans les domaines de l’art, de la musique, du design, de la mode ….

Vous serez responsable de la sélection des bons visuels (que vous aurez le cas échéant shooté vous-même), de montages vidéo courts et rythmés, de leur publication sur les réseaux sociaux adéquats, choisis en fonction de leur cible et de leur pertinence par rapport au contenu.


Votre bagage :

  • Vous êtes un(e) addict des médias sociaux et maîtrisez le langage des principaux d’entre eux.
  • Vous avez une bonne maîtrise de la photographie et de la vidéo pour produire vous-mêmes des contenus inspirants et interactifs.
  • Vous savez comment faire réagir votre audience et parlez son langage.
  • Vous avez une grande sensibilité pour le secteur textile et les couleurs, vous suivez les nouvelles tendances dans le domaine graphique, mode, art ...
  • Vous avez envie de rejoindre avec enthousiasme un projet novateur et en plein développement.
  • Vous parlez le français et l’anglais parfaitement. Toute autre langue européenne est un avantage.

Postulez à l’offre: Social Media Officer

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.