ETUDIANT DIPLOME INFIRMIER EN RECHERCHE CLINIQUE (H/F)

Région
Anderlecht
Publication
mercredi 12 avril 2017
Date limite
vendredi 12 mai 2017
Réf
728D2XPE-BE
Contact
Sybille Ponet
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: ETUDIANT DIPLOME INFIRMIER EN RECHERCHE CLINIQUE (H/F) Organisation:

Unité de phase 1.

Fonction:

Pour l'un de nos clients, une firme pharmaceutique de renommée internationale, nous sommes à la recherche d'étudiant(e)s infirmier(e)s pour la recherche clinique de phase 1. Avant la mise sur le marché d'un nouveau médicament, celui-ci subit de nombreux contrôles. La "phase 1" consiste à évaluer l'efficacité et la tolérance d'une méthode diagnostique ou d'un traitement sur des volontaires sains. C'est pour le déroulement de cette étape cruciale que nous recherchons des profils infirmiers. Activités et Responsabilités: Vous participez à la collecte de données en réalisant les prises de sang, les électrocardiogrammes, les prises de tension artérielle etc… Ces examens se font selon un planning établi à la minute près ; Vous observez et discutez avec les patients afin de surveiller les paramètres comportementaux ; Vous êtes responsable du suivi rédactionnel et administratif de vos activités (traçabilité des activités).

Profil:

Vous êtes étudiant infirmier A1 (H/F) et serez diplômé en Juin 2016 ; Vous êtes rigoureux et méthodique ; Vous êtes dynamique et motivé ; Vous avez un bon esprit d'équipe ; Vous êtes expérimenté et à l'aise en prélèvements sanguins ; Bonne connaissance de l'anglais (oral et lecture) ; La connaissance du néerlandais est un plus.

Offre:

Un contrat d'intérim à temps plein pour Juillet/Août en fonction de la charge de travail liée aux études menées et la possibilité de travailler chez le client par après ; Des horaires variables, différentes combinaisons d'horaires possibles (7h-15h30, 14h-22h, ...) ; Un salaire supérieur aux barèmes hospitaliers ainsi que divers autres avantages (chèque repas 7 €/jour, frais de transport remboursés à 100% ALLER ET RETOUR, samedi payé à 150%, dimanche à 200%, prime de nuit 35%) ; Site desservi par les transports en commun et parking pour véhicule.



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713