Supply chain Manager

Recruteur
Région
BLANDAIN
Publication
jeudi 13 avril 2017
Date limite
samedi 13 mai 2017
Réf
20FAFEADEC-BE
Contact
163 TOURNAI
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Votre mission consiste à assurer le suivi des fournisseurs, à gérer les approvisionnements, les flux, les stocks au quotidien et la planification de la production, afin de garantir la disponibilité des marchandises et d'optimiser la gestion des stocks.

  • En concertation avec le directeur de l'usine, à qui vous rapportez directement, vous déterminez la stratégie à suivre ainsi que les objectifs à atteindre.
  • Vous mettez en place la chaine d'approvisionnement
  • Vous vous assurez la performance logistique des équipements et des produits de production
  • Vous vous assurez de l'arrivée des produits en temps et en heure en respectant la planification de production afin de satisfaire les différents départements
  • Vous tenez des objectifs de productivité interne en support des responsables, obtenez les composants nécessaires aux lignes de production afin de minimiser l'inactivité des opérateurs et favoriser un traitement rapide, en partenariat avec les responsables
  • Vous coordonnez l'ensemble des processus: du traitement de commande à la livraison de marchandise.
  • Vous optimisez les méthodes et procédés (taille de lot, temps de production, stock de sécurité, etc.)
  • Vous définissez les priorités d'action et d'allocation des moyens/ressources/délais.
  • Vous organisez la planification de la production, dans un suivi d'efficacité et logique produit
  • Vous Animez vos équipes



Votre profil

  • Vous avez suivi une formation supérieure en lien avec la fonction
  • Vous avez 3 ans d'expérience dans ce domaine
  • Vous avez de l'expérience avec les processus de chaîne d'approvisionnement
  • Vous avez l'esprit d'équipe avec de fortes capacités en communication
  • Vous pouvez mettre les choses en perspective et développer une vision qui prend en compte le long terme
  • Vous travaillez à résoudre les problèmes et à atteindre les objectifs en faisant attention à la simplicité et à l'efficacité
  • Vous êtes flexible, fiable, sérieux, polyvalent, autonome et force de proposition.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais
  • Vous connaissez Navision



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat intérimaire en vue d'engagement. Intéressé(e)? Envoyez sans plus attendre votre candidature par mail à l'attention de Vanessa Bourguignon "experts.hbw@adecco.be"