Agent Call Center - Service clientele (H/F)

Région
Liège (Commune) (BE)
Publication
jeudi 13 avril 2017
Date limite
samedi 13 mai 2017
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Notre client est un call-center de la région d'Herstal.

Description

L'opérateur aura pour tâche de répondre aux questions administratives des clients par téléphone ou par emails/courriers: 
 

  • Vous établissez rapidement un diagnostic correct et vous trouvez des solutions aux problèmes.
  • Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants.
  • Votre attitude commerciale vous permet d'offrir au client le meilleur service possible.
  • Vous rendez un service de qualité en traitant vos dossiers de manière rapide, précise et efficace.
  • Vous n'hésitez pas à sauter sur les opportunités commerciales en proposant de nouveaux services.
  • Lorsqu'il n'y a pas d'appels entrants, vous n'avez pas peur d'effecturer des appels sortants afin de faire des enquêtes de satisfaction au près des clients existants.

Profil

  • Vous disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client.
  • Vous êtes orienté(e) client et êtes à l'écoute de toutes ses questions et remarques.
  • Vous êtes motivédynamique et avez une réelle envie de vous épanouir dans une telle fonction. 
  • Vous veillez également à ce qu'une réponse claire et concrète soit formulée et ceci toujours de façon aimable.
  • Vous êtes capable de structurer l'information reçue afin de répertorier précisément la situation et de proposer les solutions/produits adéquats.
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires (variable du lundi au samedi entre 8h et 20h). 

Offre

Contrat intérimaire de longue durée avec possibilité d'engagement. 
 

Horaires:

  • Temps plein
  • Du lundi au samedi entre 8h et 20h