CHEF TECHNICIEN ADJOINT

Au sein du Parlement de la Communauté française (Fédération Wallonie-Bruxelles), en collaboration avec le Chef Technicien, vous coordonnez l’équipe technique afin de garantir le bon entretien des bâtiments et le bon fonctionnement des installations techniques.

À proximité de la gare centrale de Bruxelles, face au Parc de Bruxelles, rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine (120 personnes). Bénéficiez de possibilités d’évolution et d’un large éventail de formations.

Votre traitement à l’entrée est attractif et fera également l’objet d’une évolution annuelle très intéressante. Ce traitement est complété par de nombreux avantages extra-légaux (voir plus loin).

Mieux qu’un contrat à durée indéterminée, nous vous proposons un poste statutaire de la fonction publique au sein des services du Parlement.
Après un an de nomination à l’essai, une nomination définitive s’ouvre à vous en cas d’évaluation positive
 

Parlement de la Communauté française
Recrutement (H/F)

CHEF TECHNICIEN ADJOINT
(BACHELIER(ÈRE) EN CONSTRUCTION OU EN ÉLECTRONIQUE
OU EN ARCHITECTURE


Votre fonction :

  • En tant qu’expert, vous conseillez la Direction générale afin de garantir la bonne exécution des missions qui sont dévolues à celle-ci;
  • En tant que coach, vous gérez l’équipe technique afin de coordonner l’accomplissement de ses tâches et missions;
  • En tant qu’exécutant, vous assurez le soutien logistique afin de renforcer s’il échet l’équipe des techniciens;
  • En tant que personne de contact, vous traitez de l’information afin de la diffuser adéquatement vers le supérieur hiérarchique, l’administration ou des tiers.


Votre formation :
Vous êtes titulaire d’un graduat ou d’un baccalauréat en construction ou en
électronique ou en architecture délivré par un établissement d’enseignement organisé ou subventionné par la Communauté française ou reconnu équivalent.


Nous offrons :

  • De larges possibilités de formation et de développement;
  • Une rémunération attractive et évolutive, assortie d’avantages extra-légaux étendus (notamment de titres-repas, d’une assurance soins de santé, d’une prime de fin d’année, d’un pécule de vacances, d’une indemnité pour frais de parcours “domicile/lieu de travail”, d’une indemnité pour les frais de scolarité pour vos enfants et d’avantages sociaux divers).


Dépôt des candidatures :
Les demandes comprenant votre lettre de motivation, votre curriculum vitae et une copie certifiée conforme du diplôme doivent être adressées au plus tard le vendredi 19 mai 2017 par courriel via le bouton POSTULER à
l’attention de M. Xavier Baeselen, Secrétaire général – Parlement de la Communauté française.

Les éventuelles candidatures antérieures sont à renouveler.

Plus d’informations sur les conditions générales d’admissibilité, de recevabilité, le profil de fonction de chef technicien adjoint ainsi que les modalités concrètes de la procédure de recrutement et de la constitution de la réserve de recrutement sont consultables sur le site Internet du Parlement de la Communauté française ou sont disponibles auprès des ressources humaines du Parlement de la Communauté
française (6, rue de la Loi à 1000 Bruxelles, 02/506.38.56 ou 02/506.38.84)

Postulez à l’offre: CHEF TECHNICIEN ADJOINT

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.