Secrétaire de Direction FR-NL au service achats (h/f)

Recruteur
Région
CHARLEROI
Publication
vendredi 14 avril 2017
Date limite
dimanche 14 mai 2017
Réf
904FAUNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est un commerce de gros en alimentation Horeca.

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.



Description
Vous rapportez au Responsable Achats :

Analyse et comparaison des demandes de prix fournisseurs
Relance des fournisseurs sur les délais de livraison
Traitement et suivi de la correspondance
Gestion de l'administratif et contact avec les fournisseurs : demande échantillons, suivi des commandes, plaintes, suivi de la facturation, offres,...
Gestion administratif et classement
Gestion des devis et d'appels d'offres
Gestion des agendas et déterminer les priorités
Organisation et rédaction des comptes rendus des réunions
Contact avec les différents services internes (Marketing, Stock, Comptabilité,...)
Mise à jour des bases de données fournisseurs
Rédaction et traduction des documents (NL vers FR et vice versa)

Votre profil
Bachelier professionnel ou en secrétariat de Direction, marketing, communication
Vous êtes disponible immédiatement
Expérience de 2 ou 3 ans dans le domaine
Bonne maîtrise de la Suite Office et d'un ERP
Bilinguisme FR/NL exigé. L'anglais est un atout
Bon sens commercial
Aisance avec les chiffres
Excellentes capacités de communication
Polyvalence, flexibilité et organisation
Gestion du stress
Rigueur et discrétion

Nous offrons
Nous vous offrons un CDI après une période intérim concluante.
Entreprise située sur Charleroi
Salaire: selon barème de la CP 200 classe B avec chèques-repas
Entrée en fonction: au plus vite