Payroll Officer FR + NL en vue de CDI à Woluwe Saint-Lambert

Recruteur
Région
WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Publication
vendredi 14 avril 2017
Date limite
dimanche 14 mai 2017
Réf
9059AUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Arts Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans le milieu de la construction d'édifices de grande échelle, actifs dans de nombreux pays à travers le monde, ils ont été en charge de certains des plus grands édifices architecturaux du monde.

Unique office est spécialisé dans le recrutement de profils qualifiés depuis plus de 40 ans.

Description
Pour notre client, grand groupe belge actif dans le milieu de la construction, situé à Woluwé Saint Lambert à proximité d'une sortie de la E40, nous sommes à la recherche d'un(e) payrol officer ayant une première expérience dans les ressources humaines.

Les principales responsabilités sont les suivantes :

Vous vous chargez, à temps et impeccablement, de l'intégralité de l'administration des salaires des employés et des ouvriers en collaboration avec notre secrétariat social et vous veillez à ce qu'elle reflète la bonne application de la politique du personnel comme celle stipulée dans les conventions collectives du travail (respectivement CP124 et CP200) et dans les politiques internes
Vous conseillez les collaborateurs en interne concernant toutes sortes de questions sociojuridiques et en matière de législation sociale, de rémunération, de calcul du salaire, de pécule de vacances, d'assurances groupe et hospitalisation...


Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de Master, de préférence avec une orientation en sciences humaines.
  • Vous avez une première expérience dans les ressources humaines et dans la gestion de paie (Obligatoire)
  • Vous avez un excellent niveau en français et en néerlandais. L'anglais est un plus;
  • Vous avez des affinités avec le secteur de la construction;
  • Vous maitrisez les logiciels informatiques RH, en particulier les logiciels de paie, mais aussi Excel (atout)
  • Vous êtes doué(e) en administration, jonglez avec les chiffres et avez le sens de l'analyse.
  • Vous êtes orienté(e) client, travaillez de manière proactive et donnez volontiers des conseils.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler en équipe
  • Vous êtes précis(e) et résistant(e) au stress et ne vous contentez pas d'un travail à moitié fait.
  • Vous respectez les délais et êtes capable de fournir un travail précis en toute confidentialité



Nous offrons

  • un salaire attractif lié à votre expérience ainsi que des avantages extralégaux;
  • un contrat à durée indéterminée après une période d'intérim de six mois réussie;
  • des perspectives d'évolution au sein du départment RH ou d'autres filiales de la société ;
  • une expérience valorisante dans une grande société de plus de 500 employés active à travers le monde