E-Shop Retail Assistant

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 18 avril 2017
Date limite
vendredi 2 juin 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Une fonction hors du commun

Plus qu’un contact center, nous vous considérons comme les meilleurs ambassadeurs de notre marque. Votre mission est d’offrir à nos clients la meilleure expérience de e-shopping possible en les conseillant, les guidant et répondant au mieux à toutes leurs requêtes tout en défendant les valeurs fortes de la marque.

Votre rôle est beaucoup plus complet et polyvalent qu’un contact agent classique, vous représentez notre projet commun avec fierté et enthousiasme. Vous serez formés également aux techniques d’impression de manière à pouvoir guider au mieux nos clients dans la personnalisation de leur vêtement. Vous serez aussi le relais entre les différentes boutiques et les demandes de nos clients.

Bien sûr, vous véhiculez en permanence nos valeurs (Authenticity, Contemporary, Sustainability, Musicality) et nos « Core Behaviours » (Listen, Experiment, Surpass, Smile).


Un profil « Stanley & Stella »

  • C’est avant tout votre personnalité qui fera la différence : vous êtes enthousiaste, avec une orientation client forte et un sens du service haut de gamme.
  • Souriant, dynamique, flexible et capable de transmettre un positivisme contagieux.
  • Vous avez une première expérience dans une fonction où le service/support clients est fondamentale.
  • Orientation clients oblige, vous êtes en mesure de travailler le samedi.
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais, l’anglais et le français et vous avez de préférence de bonnes connaissance en l’allemand.

Postulez à l’offre: E-Shop Retail Assistant

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Vous ne devriez jamais avoir à communiquer vos coordonnées bancaires. Si l'on vous les demande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les plus brefs délais.