Technicien Service Après-vente - Trilingue

Région
Brussels
Salaire
€35000 - €49000 per annum
Publication
mercredi 19 avril 2017
Date limite
vendredi 19 mai 2017
Réf
553677/001
Contact
Jacques Sabiti
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans l'industrie mécanique et est un leader mondial.

Informations sur l'entreprise

Notre client est actif dans l'industrie mécanique et est un leader mondial. Cette société investit sur la qualité de ses services et l'innovation de ses produits depuis maintenant plus de 40 ans. Notre client est une société familiale qui se focalise sur le client et cherche uniquement des personnalités qui démontrent de la volonté de fournir un service de qualité aux clients. Notre client est localisé à Bruxelles.

Missions

Responsabilités clefs du Technicien Service Après-vente

  • Représenter des produits d'excellente qualité en fournissant de l'assistance technique aux clients
  • Gérer les inspections périodiques des systèmes mécaniques
  • Fournir de la maintenance préventive et corrective
  • Jouer un rôle important dans le développement du produit en collectant et rapportant les réclamations techniques
  • Améliorer régulièrement les produits et services en conseillant sur les corrections nécessaires
  • Être le point de contact entre les clients et les départements internes

Profil du candidat

Profil du Technicien Service Après-vente

  • Vous avez un bachelier à orientation technique ou une expérience pour compenser
  • Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez un profil technique, analytique et l'œil pour les détails
  • Vous avez un intérêt pour les technologies
  • Vous avez une excellente communication et êtes orienté client
  • Vous êtes en adéquation avec les valeurs de la société : qualité, honnêteté, et entrepreunariat
  • Vous parlez Anglais, Néerlandais (et avez une bonne connaissance du français)

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en adéquation avec votre expérience au sein d'une entreprise solide et ambitieuse
  • Un package salarial comprenant assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques repas, iPhone et iPad
  • L'opportunité de devenir l'expert belge et le point de contact clef pour la société
  • Un environnement de travail motivant
  • Un contrat à durée indéterminée