Secrétaire (H/F)

Recruteur
Région
HAREN
Publication
mercredi 19 avril 2017
Date limite
vendredi 19 mai 2017
Réf
229716ADEC-BE
Contact
323 JETTE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

A la recherche d'un emploi en tant que secrétaire ou employé administratif (H/F)? En tant que secrétaire chez notre client, vous serez responsable de l'accueil, de la gestion des coups de téléphone, de la préparation de plannings, de la rédaction de courriers et textes, de la prise de RDV pour les clients, de la facturation.... Une fonction très variée mais principalement administrative vous attend donc chez notre client situé à Haren.

Votre profil

  • Vous êtes bon bilingue FR/NL et connaissez un peu l'anglais
  • Vous maîtrisez les logiciels courants de la suite Office (Word et Excel surtout)
  • Vous êtes flexible, vous disposez d'une bonne résistance au stress, vous savez gérer plusieurs tâches de front
  • Vous êtes très organisé(e), vous travaillez de manière autonome et réfléchie
  • Vous avez quelques années d'expérience en secrétariat



Nous offrons

  • Une période d'intérim suivie d'un contrat fixe CDI
  • Un salaire brut entre 2500 et 3000 euros en fonction de l'expérience et du profil
  • Un horaire de 8h à 17h ( -1h de pause) du lundi au vendredi
  • ATTENTION: La société est dépendante des congés du bâtiment (3 semaines obligatoires en juillet, 1 aux fêtes de fin d'année)

    Intéressé(e)? N'hésitez pas à postuler en ligne ou envoyez-nous votre cv sur jette.323@adecco.be