Payroll Officer (h/f)

Recruteur
Région
Boulevard de l’Empereur 20 – 1000 Bruxelles
Publication
mercredi 19 avril 2017
Date limite
samedi 3 juin 2017
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Elia transporte l’énergie aux quatre coins du pays, d’où elle est produite jusqu’où elle est consommée. Nous éclairons ainsi toute la Belgique. Faisant partie du groupe Elia, nous jouons également un rôle important sur la scène internationale. Individus et entreprises font chaque jour confiance à Elia, tout comme nous avons confiance en nos collaborateurs.

Passionnés par la technique et l’innovation, nos experts sont conscients du rôle essentiel qu’ils jouent pour la collectivité. Autant de raisons qui font que vous trouverez chez Elia l’énergie et les défis pour vous motiver, en Belgique ou ailleurs, aujourd’hui et demain.

Payroll Officer (h/f)

Lieu de travail:

Boulevard de l’Empereur 20 – 1000 Bruxelles


Description de fonction:

En tant que Payroll Officer au sein de l’équipe Compensation & Benefits, vous êtes l'interlocuteur privilégié des employés d'Elia en ce qui concerne l'administration du personnel, au sens le plus large du terme.

Vous êtes chargé des tâches quotidiennes liées à l'administration du personnel pour les membres du personnel actifs et non actifs du groupe Elia conformément à la législation sociale et fiscale en vigueur : suivi des documents sociaux, calcul du pécule et des droits de vacances, gestion des données personnelles, traitement des modifications contractuelles (mutations, changement du régime de travail...), rédaction de courriers sur différents sujets, calcul de certains avantages, calcul des frais encourus, mise à jour de la communication vis-à-vis du personnel, etc.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le secrétariat social d'Elia et gérez les différents dossiers qui vous sont confiés dans leur totalité. Vous répondez et assurez le suivi des questions des collaborateurs liées à l’administration du personnel (fiche de paie, documents sociaux, congé...).

Avec toute l’équipe, vous vous chargez de la préparation du calcul mensuel des salaires et effectuez des contrôles au niveau du traitement salarial. De cette manière, vous contribuez à un règlement correct des salaires.

Exigences pour la fonction:

  • Vous disposez d'un diplôme de bachelor en gestion du personnel ou équivalent.
  • Vous avez minimum 3 ans d’expérience.
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais ou le français et vous avez une bonne connaissance de l’autre langue nationale.
  • Vous avez une approche orientée client.
  • Vous appréciez travailler en équipe.
  • Vous êtes méticuleux et travaillez de manière structurée.
  • Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication.
  • Vous connaissez bien la législation sociale et vous êtes prêt à approfondir vos connaissances.
  • Vous maîtrisez MS Office et aimez les chiffres. Une excellente connaissance d’Excel est indispensable.