Administrative Support fr/ang

Recruteur
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
mercredi 19 avril 2017
Date limite
vendredi 19 mai 2017
Réf
922AAUNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d'équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d'un Support administratif pour notre client situé dans la région de Braine-l'Alleud.

Description
En tant qu'employé administratif, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Support général administratif pour l'entrepôt,
  • Rédaction de lettres,
  • Utilisation de MS Office et encodage de données sur Excel,
  • Commande des fournitures de bureau,
  • Contact avec les transporteurs,
  • Back-up pour vos collègues d'autres départements pour les tâches administratives et la réception,
  • Accueil des visiteurs,
  • Accueil téléphonique,
  • Préparation des inventaires (reporting et encodage).


Votre profil

  • Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (3/5),
  • Maîtrise des outils MS Office suite en général, (Word, Excel),
  • Flexibilité dans les tâches,
  • Sens du service clients (interne et externe),
  • Débrouillardise, ponctualité, esprit d'équipe et précision sont de mise,
  • En possession du permis de conduire B.


Nous offrons
Vous êtes disponible de suite pour une durée de plusieurs semaines voire plusieurs mois dans le cadre d'un surcroit de travail.

Vous travaillez à temps plein en horaire de jour (8h00 - 16h15) et vous pouvez faire preuve de flexibilité lorsque vous remplacez la personne de la réception (9h45 - 18h00).

Vous rejoignez une société internationale, dans un environnement agréable et vous travaillerez sous la supervision d'un responsable qui vous écolera dans les tâches.

Salaire brut mensuel de 2057 euros bruts, accompagné d'avantages extra-légaux (CR de 5,25 euros et remboursement avantageux des frais de déplacement).