HR Officer

Région
Louvain-La-Neuve
Salaire
Intérim en vue de CDI
Publication
mercredi 19 avril 2017
Date limite
jeudi 18 mai 2017
Réf
LOU041910460709
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Pour une société à taille humaine et internationale, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) HR OFFICER

Description de la fonction
  • Vous êtes le premier point de contact pour toutes questions RH au sein de la société.
  • Vous fournissez une assistance aux managers mais aussi aux employés de la société et effectuez le reporting RH au Management Team.
  • Vous gérez l'administration RH pour tous les collaborateurs (rédactions des contrats, congés, maladies, assurances, congé de maternité, ...)
  • Gestion de la Data base RH;
  • Vous êtes responsable des recrutements  au sein de la société et êtes pour cela en contact avec les divers partenaires;
  • Gestion des carrières et des programmes de formations proposés aux collaborateurs
  • Gestion du payroll, contrôle & reporting;
  • Vous êtes responsable de la préparation et du suivi du budget RH;
  • Vous gérez le cas échéant les augmentations de salaires, les bonus, promotions, ...
  • Vous collaborez avec les partenaires sociaux;
  • Vous participer à l'organisation des évènements du personnel;
  • Vous gérez la communication interne;
  • Vous collaborez avec le Management Team sur divers projet RH.
Exigence pour la fonction
  • Master en Psychologie ou en Sciences du Travail;
  • Très bonnes aptitudes en Anglais, une connaisance du Néerlandais est un atout;
  • Minimum 5 ans d'expérience en RH;
  • Très bonnes connaissances en législation et première expérience en gestion de projet RH;
  • Bonnes capacités de communication;
  • flexible, orienté(e) résultats, pragmatique, ...
Conditions de travail

Intérim en vue de CDI

Visitez www.selecthr.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi HR Officer ou postulez directement en ligne via HR Officer