General Banking support officer with higher education diploma FR + NL in LLN

Recruteur
Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Publication
jeudi 20 avril 2017
Date limite
samedi 20 mai 2017
Réf
93206UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Arts Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une des plus grande banque de Belgique et est située à Louvain-la-neuve

Description
En tant que collaborateur commercial, vous rejoignez le Contact Center de la banque. Vous faites partie intégrante de l'équipe commerciale General Banking et vous répondez aux attentes des clients tout en remplissant vos objectifs de vente.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h, vous travaillez en shift.

Tâches principales :

  • Vous fournissez des informations et effectuez des opérations dans le domaine des produits bancaires de base (Accounts & Payments, Savings & Investments, crédits aux particuliers et assurances) par téléphone
  • Vous apportez un support aux clients dans l'utilisation du Home'Bank
  • Vous visez un service irréprochable et la satisfaction du client.
  • Vous détectez toutes les opportunités commerciales et les transformez en vente, aussi bien sur les appels entrants que sortants
  • Vous participez activement à la fidélisation de notre clientèle via des campagnes Outbound



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'étude supérieure (Bachelier ou master dans n'importe quelle direction;
  • Vous avez un excellent niveau de français et un bon niveau de néerlandais. Une connaissance de l'anglais et/ou de l'allemand est un atout;
  • Vous êtes flexible dans vos horaires (shift) et vous avez envie de travailler dans un environnement en constante évolution;
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et aimez les challenges;
  • Vous maîtrisez l'outil informatique;
  • Vos compétences clés :
    o Vous êtes orienté client, empathique et faites preuve de capacité d'écoute
    o Vous recherchez des solutions adéquates pour le client
    o Vous êtes orienté résultats
    o Vous faites preuve de capacité d'apprentissage et d'adaptation
    o Vous vous exprimez aisément au téléphone et avez une capacité rédactionnelle certaine
    o Vous aimez travailler en équipe



Nous offrons

  • un contrat à durée indéterminée directement chez le client;
  • Une opportunité de développement à travers des formations commerciales, comportementales & linguistiques et du coaching régulier;
  • Un environnement moderne, agréable et spacieux
  • Une rémunération attractive et de nombreux avantages tels que des chèques-repas, une couverture hospitalisation, une assurance pension, des jours de congés extra-légaux, primes de langue…
  • Nous vous offrons des perspectives d'évolution.
  • Une bonne formation: théorie sur les produits bancaires, aide et gestion des clients, application de la théorie, double écoute….