Employé administration des salaires (H/F)

Recruteur
Région
GOSSELIES
Publication
jeudi 20 avril 2017
Date limite
samedi 20 mai 2017
Réf
1ECFCEADEC-BE
Contact
128 CHARLEROI
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Pour une société industrielle active dans la logistique de la région de Charleroi, nous recherchons un(e) assistant(e) RH spécialisé en payroll.
En tant qu'assistant en RH, vous vous chargez :

  • traitement et la gestion du calcul des salaires des ouvriers / employés,
  • la gestion des absences, congés, etc
  • la gestion des documents sociaux,
  • la gestion du chômage économique,
  • conseil sur la législation sociale.
  • Etc




Votre profil
Vous avez une formation dans les ressources humaines et / ou une expérience probante de min.3 ans dans un service paie.
Une très bonne connaissance du néerlandais est impérativee vu les contacts fréquents avec la société mère à l'étranger et un des sites en Flandre.
La connaissance de l'anglais est un plus.
Vous avez déjà travaillé avec un secrétariat social et un logiciel de gestion de temps.
Vous avez des connaissances en législation sociale.
Vous manifestez un grand intérêt pour la gestion du personnel et, en particulier, la paie et la législation sociale.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de discrétion.
Vous êtes curieux et vous aimez enrichir vos connaissances.

Nous offrons

Intéressé(e)? Envoyez sans plus attendre votre candidature par mail à l'attention de Vanessa Bourguignon " experts.hbw@adecco.be".

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