Employé commercial interne (H/F)

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
vendredi 21 avril 2017
Date limite
dimanche 21 mai 2017
Réf
213C0EADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous le collaborateur " Inside Sales'' que nous recherchons ?

En tant que Sales Support Internal Sales (Collaborateur technico-administratif), vous soutenez les commerciaux externes et jouez fréquemment le rôle de personne de contact entre l'entreprise et les clients en matière de demandes d'offre et de commandes.

Vous assurez les nombreux contacts téléphoniques avec les clients.
Vous répondez aux questions des clients concernant les offres, les prix, les délais de livraison, etc.
Vous vous chargez de la communication entre le service interne et externe et avec les clients et les fournisseurs
Vous effectuez les tâches technico-administratives et commerciales.
Vous calculez les tâches de service sur la base des bons de travail des techniciens.
Vous rédigez les offres.
Vous assurez le traitement et le suivi des commandes.
Vous gérez la préfacturation. La facturation fait également partie de vos tâches.


Votre profil
Vous êtes une personne polyvalente sur le plan commercial et administratif avec une affinité technique
Vous justifiez d'une formation technique de niveau A2-EST ou êtes titulaire d'un graduat
Une première expérience à un poste similaire sera considérée comme un atout (idéalement minimum 5 ans).
Vous êtes une personne curieuse et disposée en permanence à développer vos connaissances.
Vous accomplissez vos tâches dans le détail et avec minutie.
Vous faites preuve d'un comportement mature et professionnel.
Vous aimez les contacts et le travail en équipe.
Vous êtes une personne flexible et disposée à accepter des tâches de dernière minute.
Vous êtes résistant(e) au stress.
Vous justifiez de bonnes connaissances du néerlandais, du français et de l'anglais (des notions d'allemand sont considérées comme un atout).
Vous connaissanceez la suite Office (Excel, Word), la connaissance de NAVISION est considérée comme un atout.

Vous ne disposez pas du diplôme requis mais vous justifiez de l'expérience nécessaire (minimum 5 ans) ? Vous pouvez également postuler pour ce poste.

Nous offrons
Êtes-vous le collaobrateur technico-administratif que nous recherchons ? Alors veuillez nous adresser votre candidature via le bouton ''postuler''. Veuillez également confirmer votre candidatue grâce à l'email reçu en retour !

Nous vous offrons un contrat de travail en vue d'engagement en CDI.

Un emploi varié au sein d'une entreprise internationale.
Un régime de travail à temps plein et un contrat à durée indéterminée à la clé.
Une rémunération conforme au marché (+ chèques-repas).
Plusieurs avantages extra-légaux (assurance groupe + assurance hospitalisation).
Congés : 20 J + 12 RTT.

Personne de contact : Geoffrey NIZET