Employé(e) de banque commercial(e)

Recruteur
Région
BRUSSEL
Publication
vendredi 21 avril 2017
Date limite
dimanche 21 mai 2017
Réf
22B122ADEC-BE
Contact
324 ADECCO BRUSSELS SOUTH
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant Cash Management Servicing Officer , vos tâches principales sont liées à la gestion des demandes Daily Banking des clients Corporate & Public Banking e.a.:

  • Commandes de produits bancaires tels que cartes, chèques, virements, …
  • Ouverture, fermeture et modification des comptes ;
  • Etablissement de diverses attestations à la demande des clients (attestation bancaires, demandes pour les réviseurs d'entreprises, ….);
  • Adaptation des pouvoirs de signatures sur les comptes;
  • Vérification des signatures sur les contrats et sur les paiements papiers
  • Participation dans la permanence à assurer pour nos clients pendant les heures d'ouverture du CMSC (8h-17h)



Votre profil


Nous sommes à la recherche d'un candidat teamspirit , pret à travailler dans une équipe motivée.
Vous avez l'expérience de contact commercial par telephone ou par mail.
Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales.
Vous avez le sens des priorités et des qualités
Vous possedez l'esprit commercial est un must.
Connaissance des produits et services de Cash Management sont un avantage.
L'expérience en agence, ainsi que la connaissance des systèmes Pacific, TPX et Carina sont des plus-values.