Approvisionneur / Gestionnaire de commandes

Recruteur
ALDI, via habeas
Région
Gembloux (Commune), Namur (BE)
Publication
lundi 24 avril 2017
Date limite
mercredi 24 mai 2017
Réf
271-003
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Recherchons : Employé Approvisionneur – Gestion de commandes – Assistant achat -connaissances opérationnelles néerlandais/anglais – Gembloux.

Le groupe commercial Aldi (fr.aldi.be) est présent dans neuf pays européens et fait partie des principales entreprises du commerce de détail sur le marché européen. Aldi, en tant qu'entreprise, est actif en Belgique avec environ 470 magasins et plus de 6.100 collaborateurs.

L’entreprise offre à ses clients des offres claires et fiables avec une sélection de produits alimentaires de grande qualité et d’articles de la vie quotidienne enrichie chaque semaine d’articles d’actualités de haute qualité. Dans les magasins, pas de présentation luxueuse mais plutôt une implantation standard des points de vente : c’est l’esprit Aldi.

Afin de de poursuivre son développement croissant, Aldi souhaite s’adjoindre, pour la centrale de Gembloux (Rhisnes, + 950 collaborateurs, gestion de 68 points de vente) un(e) :

Approvisionneur / Gestionnaire de commande

Fonction

Au sein du département Achat et en relation étroite avec l’acheteur régional, vos principales tâches sont les suivantes :

  • gérer les commandes chez les fournisseurs identifiés ;
  • planifier l’approvisionnement de l’entrepôt de Gembloux qui dessert  les 68 magasins de la centrale ;
  • respecter les délais de livraison et les bonnes quantités pour une gestion optimale du stock ;
  • assurer la disponibilité adéquate des produits pour le réseau tout en évitant les surstocks et ruptures ;
  • faciliter au mieux l’atteinte des objectifs déterminés en terme de stock et d’approvisionnement ;
  • suivre l’état du stock de l’entrepôt en fonction des besoins des magasins et des prévisions de vente ;
  • gérer la relation opérationnelle avec les fournisseurs (plaintes, livraisons...).

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études supérieures idéalement en logistique, comptabilité.
  • Vous disposez au minimum d’une première expérience dans une fonction semblable idéalement dans le monde de la grande distribution.
  • Vous démontrez des compétences et un réel goût pour les chiffres.
  • Vous avez de très bonnes connaissances en anglais et en néerlandais pour gérer les relations avec les fournisseurs.
  • Vous maîtrisez MS office et xls en particulier.
  • Vous avez une très bonne mémoire. Vous êtes minutieux et organisé et faites preuve de très bonnes capacités d’anticipation.
  • Vous êtes reconnu pour votre communication efficace et êtes résistant au stress.
  • Vous habitez la région de Namur – Charleroi – Gembloux.

Offre

  • Un emploi aux tâches diversifiées, au sein d’un environnement professionnel performant et structuré.
  • Une sécurité d’emploi dans une entreprise florissante et leader sur son marché.
  • Une culture d’entreprise dynamique et en plein développement.
  • Une fonction clé au cœur d’un réseau de vente.
  • Une certaine flexibilité horaire.
  • Un contrat à durée indéterminée et un salaire en phase avec vos compétences.

Intéressé(e) ?

Postulez en direct sur notre site : http://www.habeas.be/job/271-003-RE/approvisionneur-gestionnaire-de-commande

Réf. 271-003   (2017)

Votre candidature sera traitée avec rapidité et discrétion.

Tag’s : Assistant achat, employé gestion du stock, gestion commandes, planification, approvisionnement  …