TECHNICAL ADVISOR AND AFTER SALES MECHANICAL FR NL ANG

Recruteur
Région
Brabant wallon, Jodoigne
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 24 avril 2017
Date limite
mercredi 24 mai 2017
Réf
1048351
Contact
Frederic Denis
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société active dans le secteur des motos.
Leader sur son marché, notre client souhaite renforcer son Département Support Technique & SAV en engageant un EMPLOYE SUPPORT TECHNIQUE POUR LE SERVICE APRES VENTE FR-NL-ANG

Passionné par les motos ? Envie de vivre sa passion dans son travail ?

* Polyvalence technique (mécanique moteurs thermiques liée au secteur des motos)
* Passionné de motos pour vivre sa passion dans son travail
* Orienté « solutions/services» pour le client

Rapportant au responsable du service après-vente, vous venez renforcer une équipe passionnée et dynamique afin d'assumer la responsabilité du support technique des clients pour l'ensemble de la gamme de produits sur le secteur du Grand-Duché de Luxembourg et toute la Belgique.
Votre principale mission est de fournir aux clients un service de support technique d'excellence.
Vous êtes capable de trouver des solutions rapides aux problématiques techniques rencontrées par les concessionnaires et gros clients.

Vous assumez le processus de résolution de problème de A à Z : qualification du problème technique ; recherche de solutions ; validation et suivi des garanties, préparation et suivi des motos, visite des concessionnaires avec évaluation et cotation de la qualité du SAV ; assurer la traçabilité des problèmes et des solutions préconisées ; former les clients afin qu'ils utilisent au mieux les informations techniques mises à leur disposition ; feedback d'information à destination du constructeur….
La plupart des échanges se font à distance via téléphone et emails.

Orienté clients et solutions, vous êtes débrouillard et autonome. Votre néerlandais est courant (concessionnaires dans les Flandres…) et vous êtes capable de vous exprimer aisément tant à l'oral qu'à l'écrit. Un niveau moyen en anglais est un atout pour les échanges avec le constructeur. Vous êtes ouvert à des déplacements ponctuels dans les concessions.


De formation en mécanique/moteurs thermiques, vous présentez une expérience réussie dans une fonction similaire de support technique ou dans une fonction dans un secteur similaire (mécanique automobile, machines en génie civil …). Vous présentez des connaissances techniques variées : électricité automobile, mécanique, … vous permettant de comprendre les plans techniques et documents techniques.

Notre client vous offre une fonction technique pluridisciplinaire passionnante en contrat à durée indéterminée avec des avantages extra-légaux tels que moto de société, gsm, assurance hospitalisation, ainsi que de réelles perspectives de carrière au sein d'un groupe en croissance dans le secteur.

Intéresse(e) ? Merci de postuler en ligne ou de contacter Frédéric DENIS - Hays Engineering Wavre au 010/23.37.00