PAYROLL ADMINISTRATOR

Région
IXELLES
Publication
lundi 24 avril 2017
Date limite
mercredi 24 mai 2017
Réf
215E86ADEC-BE
Contact
114 BRUXELLES ETTERBEEK
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client, une société internationale dans le secteur des services, nous sommes à la recherche d'un Payroll Administrator (h/f):

Vos responsablilités:

Vous gérez le payroll des employés de A à Z
Vous répondez aux questions en relation avec la législation sociale
Vous êtes en liaison avec le secrétariat social
Vous gérez les documents sociaux


Votre profil

Idéalement vous avez une première expérience dans une fonction similaire
Vous maîtrisez le néerlandais, vous avez une connaissance opératoinnelle du Français et de l'anglais
Vous aimez travailler avec les chiffres
Vous avez le sens du service


Nous offrons
Un intérim suivi d'un contrat à durée indéterminée.
Intéressé, sollicitez via le bouton rouge directement via notre site ADECCO.