Robert Half

Employé customer service-logistique FR/ANG (h/f)

Recruteur
Région
Walloon Brabant, Nivelles
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 25 avril 2017
Date limite
jeudi 25 mai 2017
Réf
9249121
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Nivelles, un employé customer service-logistique (h/f) avec une excellente maitrise du français et de l'anglais (toute autre langue est un réel atout: espagnol, néerlandais, allemand).

Notre client est une société de renommée internationale leader dans son secteur d'activités.

Votre fonction en tant qu'employé customer service-logistique (h/f) :

  • contact réguliers avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les différents départements internes ;
  • prise des commandes ;
  • encodage des commandes ;
  • suivi des commandes ;
  • facturation ;
  • gestion des plaintes ;
  • organisation et gestion des transports ;
  • support administratif divers.

Votre profil en tant qu'employé customer service-logistique (h/f) :

  • vous avez une première expérience dans ce type de fonction de minimum un an ;
  • vous avez une excellente maitrise du français et de l'anglais ;
  • une maitrise d'une autre langue est un réel atout (espagnol, néerlandais, allemand,...) ;
  • votre maitrise de Navision est un plus ;
  • vous êtes flexible et capable de gérer vos priorités ;
  • vous êtes capable de travailler en équipe ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Notre offre pour la fonction d'employé customer service-logistique (h/f) :

  • contrat d'intérim de minimum 7 mois chez notre client ;
  • rémunération conforme à votre expérience et assortie d'avantages extra-légaux.

Intéressé(e) ? envoyez votre CV au plus vite, si possible en format Word.