Infirmier chargé du recrutement en recherche clinique (H/F)

Région
Anderlecht
Publication
mardi 25 avril 2017
Date limite
jeudi 25 mai 2017
Réf
6C16AXPE-BE
Contact
Sybille Ponet
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Infirmier chargé du recrutement en recherche clinique (H/F) Organisation:

Pour un de nos clients, une firme farmaceutique de renomée internationale, nous sommes activement à la recherche d'un profil infirmier pour le Contact Center- Cellule Recrutement téléphoniques des volontaires. Phase I Unit (tests on healthy volunteers)- CS

Fonction:

Avant la mise sur le marché d'un nouveau médicament, celui-ci subit de nombreux contrôles. La Phase 1 consiste à évaluer l'efficacité et la tolérance d'une méthode diagnostique ou d'un traitement sur des volontaires sains. C'est pour le déroulement de cette étape cruciale que nous recherchons activement des profils infirmiers (H/F) parfaitement bilingues FR-NL pour le Contact Center- Cellule recrutement téléphonique des volontaires. Dans le cadre de cette fonction, vous êtes responsable du recrutement téléphonique des volontaires.

Profil:

Vous êtes infirmier A1-A2 (H/F) ; Vous êtes bilingue FR-NL et avez une bonne connaissance en anglais ; Vous etes rigoureux et méthodique ; Vous etes dynamique et motivé ; Vous avez un bon esprit d'equipe et d'analyse.

Offre:

Une formation approfondie ; Un contrat interim à temps plein sur du long terme en fonction de la charge de travail liée aux études menées ; Des horaires variables de jour, entre 8h et 19h (7h48/jour-39/semaine) Un salaire supérieur aux barêmes hospitaliers ainsi que divers autres avantages (chèques-repas, remboursement des frais de transport à 100%, parking remboursé si vous venez en voiture, etc.)



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713