Assistant(e) Administratif(-ve) au Département Export

2 jours restants

Recruteur
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 26 avril 2017
Date limite
vendredi 26 mai 2017
Réf
OT9248952
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) au Département Export. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client, une société stable et réputée dans son domaine d'activité, est situé en région liégeoise.

En tant qu'Assistant(e) Administratif(-ve) au Département Export, vous gérez les tâches suivantes :

  • Vous gérez le courrier et les e-mails
  • Vous assurez les tâches administratives du département (copie, mise en page, classement, archivage, etc.)
  • Vous préparez et suivez les dossiers des clients
  • Vous rédigez les offres commerciales et relancez les clients
  • Vous traitez les commandes destinées à l'exportation ainsi que les documents d'accompagnement
  • Vous organisez les transports internationaux

Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :

  • Vous possédez idéalement un Baccalauréat en Secrétariat, en Commerce ou en Logistique
  • Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office et d'un ERP
  • Vous maîtrisez le française et l'anglais. La connaissance du néerlandais et/ou de l'allemand est un réel atout
  • Vous êtes autonome, organisé(e), flexible, rigoureux(se) et précis(se)
  • Vous aimez travailler en équipe en étant le support pour diverses tâches administratives
  • Vous êtes disponible immédiatement

Nous vous offrons une belle mission d'intérim en vue d'un engagement en CDI au sein d'une belle société.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

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