Technicien - Sécurisation et contrôle d'accès (H/F) - CDD d'un an

Recruteur
Région
1000
Salaire
To define
Publication
jeudi 27 avril 2017
Date limite
samedi 27 mai 2017
Réf
NB50544667
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein
En tant que technicien sécurisation et contrôle d'accès, vous veillez à l'optimisation des outils de gestion afin de maintenir et développer les installations de détection intrusion et de contrôle d'accès dans le but de minimaliser les risques d'intrusion, de vol, de vandalisme dans les installations STIB.

Vous travaillez au sein de la direction ‘Infrastructures'.


Votre rôle consiste principalement à

- Vous conseillez le responsable de Maintenance - Sécurisation et contrôle d'accès dans la gestion opérationnelle des actions de sécurisation des bâtiments et du contrôle d'accès (localisation, mesures à prendre…).
- Vous gérez les données liées aux systèmes de détection d'intrusion et de contrôle d'accès : vous faites les mises à jour nécessaires, vérifiez l'exactitude des données, insérez tous les changements au sein des bases de données, ...
- Vous proposez de nouveaux outils et développez des bases de données.
- Vous suivez la mise en service des nouvelles installations de sécurisation et vous effectuez la programmation en collaboration avec l'installateur.
- Vous veillez au bon fonctionnement des équipements de contrôle d'accès et d'intrusion afin de veiller au respect des SLA's.
- Vous organisez les interventions sur site avec l'installateur pour les installations de détection intrusion et de contrôle d'accès : vous signalez tout problème au service après-vente de l'installateur afin que le nécessaire soit fait pour rétablir le système.
- Vous proposez des améliorations dans les procédures.
Vous alimentez la base de données GMAO relative aux équipements (stocks et avaries).
- Vous participez à la garde (1 semaine toutes les 6 semaines) afin de garantir un service permanent.