Assistant Administratif (h/f) français/anglais

4 jours restants

Recruteur
Région
BRUXELLES
Publication
jeudi 27 avril 2017
Date limite
samedi 27 mai 2017
Réf
95E26UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Après plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant communication & marketing, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant Administratif.

Description
Dans le cadre d'une unité de recherche, vous faites partie d'une équipe d'assistants administratifs et vous êtes rattaché à un ou plusieurs médecins. Vous assurez un support administratif général de ses activités de recherche, comprenant notamment les tâches suivantes :

  • Gestion de l'agenda (prise de RDV, téléconférences, …);
  • Gestion du téléphone et des contacts;
  • Suivi du courrier et des e-mails;
  • Gestion de tout type de dossiers;
  • Organisation de réunions etprise de note pour établir le PV, organisation de séminaires et d'événements divers;
  • Organisation des voyages scientifiques/séminaires/symposium : financement, logistique, planning, diapositives, contrats et notes de frais;
  • Mise à jour du CV des médecins;
  • Préparation des présentations PowerPoint;
  • Classement papier et électronique;
  • Aide administrative (commande matériel, timbre….);.
  • Factures et documents de débit à payer;
  • Encodage des paiements;
  • Encodage des recettes;
  • Dossiers voyages : au niveau de la gestion administrative des dossiers en vue des ordres de paiement;
  • Facturation consultance - vérification.



Votre profil

  • Baccalauréat, de préférence en secrétariat ou expérience équivalente;
  • Excellente connaissance de l'anglais oral et écrit;
  • Excellente connaissance de PowerPoint et de Word+maîtrise de MS Outlook et d'Internet;
  • Bonnes capacités organisationnelles, rapide et dynamique;
  • Esprit d'initiative;
  • Bonne résistance au stress.

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Nous offrons

  • Une ambiance de travail conviviale;
  • Accessible en transport en commun;
  • Une autonomie à la mesure de vos compétences.