SECRETAIRE BILINGUE FR/NL (h/f)

Région
Région du Centre
Salaire
Nous vous offrons un contrat d'interim en vue d'engagement.Intéressé(e)? Afin de traiter toutes ...
Publication
vendredi 28 avril 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Réf
GOS042810498556
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Nous client est une société de location de machines et d'équipements.

Description de la fonction

En tant que secrétaire, vous apportez un véritable support à la direction, vous prenez notamment en charge :

  • La réception de l'entreprise et l'accueil des clients.
  • L'encodage des bons de commandes et des heures de travail.
  • La rédaction de courriers.
  • L'organisation de réunions.
  • Diverses tâches administratives.
Exigence pour la fonction
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais.
  • Vous êtes dynamique, sociable et organisé.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique. La connaissance du système informatique 'BRIAND' est un plus.
  • Vous avez d'excellente capacité de communication et votre orthographe est irréprochable.

 

Conditions de travail

Nous vous offrons un contrat d'interim en vue d'engagement.

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.