Infirmier en chef au bloc opératoire et en stérilisation (h/f)

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 1 mai 2017
Date limite
vendredi 26 mai 2017
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein


Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier bachelier ou sage-femme et d’un master en santé publique (ou équivalent ou de cadre de santé) et d’une expérience de minimum 4 ans. Une formation en stérilisation ou en hygiène hospitalière est un plus.

Vous ferez partie d’une équipe d’infirmiers en chef qui assurent l’organisation, la continuité, la qualité, la sécurité de la stérilisation et des blocs opératoires. Vous évoluez dans un environnement technologique où la diversité des pathologies traitées ainsi que la philosophie de soins vous permettront de progresser dans un service de pointe attentif aux valeurs humaines, au partage de compétences, au savoir-faire et à l’esprit d’équipe.

La santé est votre passion et le patient votre priorité ?
Alors rejoignez nos équipes ! L’hôpital du futur vous attend !


Qualités requises :
autonomie, compétences managériales, capacités organisationnelles, de négociation et de communication. Vous faites preuve de créativité et êtes animé par une volonté d’entreprendre.
 

Renseignements :
Madame S. Straga, Infirmière chef de service (tél. : 04/321.62.54 )


Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation au CHR Liège à l’attention de Madame Sylvianne Portugaels, Directeur général, pour le 26/05/2017 au plus tard.