Assistant de direction (m/v)

6 jours restants

Recruteur
Région
MOUSCRON
Publication
vendredi 28 avril 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Réf
22F572ADEC-BE
Contact
883 MYDIBEL
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client situé à Mouscron, nous recherchons un assistant de direction.

Vos tâches en tant que sécretaire de direction:

  • Assurer l'ouverture, le tri et le classement du courrier afin d'accélérer son traitement dans le respect des procédures en vigueur ;
  • Traiter les mails ;
  • Organiser les activités de la Direction ;
  • Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat ;
  • Collecter de l'information sur base des instructions données ;
  • Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités ;
  • Rappeler des informations importantes et transmettre des messages ;
  • Recevoir et filtrer les appels téléphoniques et les visites de la Direction ;
  • Assurer la rédaction de rapports et courriers divers suivant les délégations fixées par la Direction ;
  • Rédiger les ordres du jour en concertation avec la Direction ;
  • Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus ;
  • Faire respecter les délais dans la transmission des documents utiles avant et après la réunion ;
  • Planifier et préparer l'organisation pratique des réunions, des conférences, des activités, des évènements, cessions d'information.



Votre profil
FORMATION

Vous êtes titulaire d'un bachelier en management, en gestion administrative ou équivalent et/ou d'une expérience avérée dans la fonction.


COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Vous respectez les procédures fixées en interne
  • Vous êtes trilingue NDLS - FR - ENG ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Access);
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement.


    COMPETENCES COMPORTEMENTALES
  • Analyser l'information : Analyser de manière ciblée les données et juger d'un œil critique l'information.
  • Structurer le travail : Structurer son travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.
  • Résoudre des problèmes : Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre les solutions.
  • Faire preuve de fiabilité et discrétion : Agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité



Nous offrons

Nous vous offrons une mission en vue d'engagement (CDI direct possible selon certaines conditions)

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