Employé logistique préchargement

Recruteur
Région
SEILLES
Publication
vendredi 28 avril 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Réf
22F5A6ADEC-BE
Contact
196 NAMUR
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Temporaire
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'employé au service logistique que nous recherchons?

En tant qu'employé au service logistique, vous assurez le bon déroulement du processus logistique de la prise de commande à la livraison en clientèle.

Les tâches à effectuer sont les suivantes:

  • Vous assurez la prise des commandes de l'ensemble de la gamme, leur encodage, leur ordonnancement et les communiquez à la production
  • Vous vous montrez proactif en contactant les clients afin d'anticiper leurs besoins
  • Vous vous assurez de l'état d'avancement des commandes en cours
  • Vous assurez les transports avec la flotte interne ou des transporteurs externes à la société dans les délais impartis, préparez et donnez les documents nécessaires
  • Vous collectez systématiquement les échantillons de produits (MP, PF,...)
  • Vous établissez les tournées de livraison de nos chauffeurs et en organisez les chargements
  • Vous communiquez au client les manques et modifications éventuels (anticipation) et proposez les solutions à mettre en place
  • Vous assurez le taux de remplissage et d'utilisation des camions de la flotte interne au maximum
  • Vous participez au planning des chauffeurs (absences, répartition des tournées,...)
  • Vous participez au suivi de la maintenance de la flotte des camions et de leur proprété
  • Vous vérifiez les factures des fournisseurs
  • Vous suivez le planning d'entrée des MP et minéraux
  • Vous participez à l'élaboration du planning global journalier
  • Vous effectuez diverses tâches administratives



Votre profil
En tant qu'employé au service logistique, vous avez les pré-requis et les compétences suivantes:

  • Vous faites preuve de logique dans les différentes priorités afférentes à la fonction
  • Vous êtes systématique et rigoureux, vous faites preuve d'initiative et proposez toute amélioration dans le processus logistique
  • Vous connaissez les langues et l'outil informatique (le néerlandais constitue un atout!)
  • Vous assurez une communication claire avec la production, les chauffeurs et l'équipe commerciale
  • Vous êtes à l'écoute des clients, de l'ensemble de ses collègues et de la hiérarchie
  • Vous êtes apte à rassembler des informations et de les transmettre aux services adéquats
  • Vous avez une bonne résistance au stress
  • Vous êtes flexible sur les horaires (pause du matin - pause de l'après-midi)



Nous offrons
Nous vous offrons une mission intérimaire sur du long terme si vous convenez pour ce poste.
Horaire en 2 pauses: 1 semaine/2: 6h-14h et 1semaine/2: 11h-19h.

Conditions salariales:

  • Salaire à discuter
  • Assurance groupe (versement mensuel de l'employeur de 40 euros)
  • CR 7,81euros (quote-part travailleur 1.09)