COMMERCIAL INTERNE (H/F)

4 jours restants

Région
Hainaut
Salaire
Notre offre :  une société en croissance régulière dans un secteur porteur !Une fonction variée ...
Publication
vendredi 28 avril 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Réf
GOS042810499254
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Fixe
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

Notre client est une entreprise nationale spécialisée dans les matériaux de construction située dans le Hainaut.

Description de la fonction

Commercial interne, vous assurez et développez, par le traitement des demandes et analyses de cahiers des charges, la relation entre la gamme des produits proposés et les professionnels du bâtiment. Vous conseillez techniquement vos clients.

Plus précisément, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous conseillez vos clients dans le choix des solutions à mettre en œuvre sur chantiers parmi la gamme de produits proposée par la société et en fonction du cahier des charges ou des spécificités du chantier
  • Vous venez en support à l’équipe des délégués technico-commerciaux dans leurs démarches techniques
  • Vous serez amené à rédiger et assurer le suivi d’offres et de commandes
  • Vous faites preuve de rigueur pour tenir à jour les projets/devis et rapportez directement vos actions au responsable du département
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes externes et les sites
Exigence pour la fonction

De formation technique, vous avez une très bonne connaissances des matériaux de construction dans le domaine de la toiture, de la couverture, de la charpente. (connaissance exigée)

  • Orienté client interne et externe,  vous  pouvez démontrer une approche commerciale confirmée (expérience Business to Business)
  • Vous avez un esprit analytique et critique. Vous êtes aussi organisé, structuré et rigoureux. Vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés et avez un grand sens des responsabilités.
  • Vous êtes familier avec l’environnement informatique (MS Office) et avez une expérience dans l’utilisation d’un ERP (AX2012).
  • Vous faites preuve de souplesse au niveau des horaires (plage de prestation entre 07h et 17h)
Conditions de travail

Notre offre :  une société en croissance régulière dans un secteur porteur !

  • Une fonction variée où vous contribuez de manière essentielle à la bonne marche de l'organisation.
  • Un environnement agréable avec de belles perspectives d'avenir.
  • Un CDI et un package salarial attrayant.

Intéressé(e)? Afin de traiter toutes les candidatures le plus rapidement possible, merci de postuler directement via notre site www.selecthr.be

Votre candidature sera ainsi immédiatement liée à l’offre d’emploi correcte et vos données seront reprises dans notre base de données pour de futures opportunités.